amelie111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bibi , c'est R.C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Royal canin ??? non LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'aime pas balancer mais pour info C'EST PAS MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ouai hate de savoir qui sait le second juge, en tout cas c clair que y en a qui assure!!!!Merci a eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 super merci a eux ils assurent!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 oui ca c'est super, j'avoue avoir eu peur de monter un peu pour rien... merci a cette personne... Bon alors le juge pour les males....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est pas trop compliqué a deviner ... allez un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Mr Richard Calloch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 t'es top balaise ezia, c'etais trop dure a trouver avec les inititiales que bibi avais mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est un autre juge anglais donc c'est pas lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est moi qui avait mis les initiales .... je parle de deviner l'autre juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'ai vu le pseudo en rouge et celui de bibi est en dessous tu m'en veut pas??? lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 attends je réfléchi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il est anglais OK mais il été pas à bruxelles derniérement parfois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 qui dit juge, dit éleveur Eleveur de Blanc, Rouge, Noir, Bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 noirs et rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 cherchez pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 arretez j'ai le cerveau qui fume a force de reflechir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il y a en france un chien de sa production ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 y'a pas a réfléchir , c'est juste une question de logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 lol je suis le seul a jouer ou quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 non pas sa prod direct mais un paquet de descendants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Beh Madame Beaufoy étant juge aussi, ça serait pratique de faire venir le couple, ça fait deux juges anglais, et un seul trajet ... sauf s'ils se font la gueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 la reponse a vicky est la plus logique. Barbara Ann Beaufoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 effectivement c'est simplement une question de logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 STAFFORDSHIRE BULL TERRIER le samedi 9 janvier 2010 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle Mme BEAUFOY Barbara 13 18 9 H 30 OUVERTE Mâle Mme BEAUFOY Barbara 20 18 10 H 30 CHAMPION Mâle Mme BEAUFOY Barbara 2 18 11 H 55 Pause de 12 H 10 à 13 H 10 JEUNE Mâle Mme BEAUFOY Barbara 18 18 13 H 10 PUPPY Mâle Mme BEAUFOY Barbara 6 18 14 H 30 INTERMEDIAIRE Femelle M. BEAUFOY James F. 12 19 9 H 30 OUVERTE Femelle M. BEAUFOY James F. 16 19 10 H 35 Pause de 12 H 00 à 13 H 00 JEUNE Femelle M. BEAUFOY James F. 17 19 13 H 00 PUPPY Femelle M. BEAUFOY James F. 7 19 14 H 30 TOTAL : 111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Vous voyez j'avais pas menti, Mme Beaufoy, c'est super aussi. On peux remercier Richard Calloch d'avoir voulu assurer 2 juges anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui c'est super!!! merci mr calloch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 jvé avoir besoins de main d'oeuvre en jeune male!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 si tu trouve personne sa me dérange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ben sur le coup je vais être enquiquinée aussi vu que je devais passer Darkness et Diabolic mais c'est en même temps. On avisera le moment venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour à tous, petite question pratique: c'est à quelle heure le coup d'envoi, le samedi matin?? J'y serais en visiteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci!! l'entrée se trouve au même endroit que l'entrée principale du Parc foral, c'est ça?? Désolé pour ces questions idiiots mais ce sera mon premiier PDS!! et je ne veux rien loupé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 j'y vais en visiteur avec un ami qui présente un male en ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 et ben ca en fait du monde tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui il va y avoir du monde, sa changera des expo avec 5 ou 6 chiens dans la meme categorie, la il y aura de la concurence en plus ont pourrarencontrer des gens du forum en chaire et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 vincent94 a écrit:merci!! l'entrée se trouve au même endroit que l'entrée principale du Parc foral, c'est ça?? Désolé pour ces questions idiiots mais ce sera mon premiier PDS!! et je ne veux rien loupé!!! Moi je ne sais pas, c'est sur "l'esplanade du chateau" tu devrais voir les panneaux Paris Dog show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 rodrigue a écrit:oui il va y avoir du monde, sa changera des expo avec 5 ou 6 chiens dans la meme categorie, la il y aura de la concurence en plus ont pourrarencontrer des gens du forum en chaire et en os c'est clair ! sa va etre bien ! Moi j'aurais une etiquette sur le front avec inscrit "Milenko & Hades" si y'en a d'autre qui veulent suivre je ne serais pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c klr ca va ètre chaud de tous ce reconnaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ya qui en jeune male ? du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Marine en a 2 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Y a Estelle et moi en jeune mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'y serais en jeune male egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 milenko ca va le faire avec ton etiquette! lol!! moi j'ai peur de ne reconnaitre personne, alors faut pas hésiter a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 on te reconnaitra pas non plus , faudra regarder les N° avec les chiens donc ca serait cool que tout le monde déjà les affiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites