romeo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il vas y avoir un grand monde du forum a cette expo. Présent en visiteur, mais si besoin du coup de main pour présenter un loulou, pas de soucis demandé C'est gratuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 milenko a écrit:Moi j'aurais une etiquette sur le front avec inscrit "Milenko & Hades" si y'en a d'autre qui veulent suivre je ne serais pas contre ou plutot que sur le front: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mdr medhi, aller y a plus qu'a voir se que sa donne sur ton front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mais nan!!! pas sur le front! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 l'idée est bonne, un petit truc comme sa avec le logo du forum en plus, téléchargeable, chacun se l'imprime et se "bidouille" un systeme pour le fixer. non ? qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 faites un trombi special paris dog show lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Je peux y ajouter une touche "forum belge" si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pourquoi vous regardez pas , simplement le nom du chien et N° sur le catalogue que vous aurez le jour de l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 amelie a écrit:pourquoi vous regardez pas , simplement le nom du chien et N° sur le catalogue que vous aurez le jour de l'expo ? Oui jpense que ce sera plus simple , enfin sauf ceux qu'on des pseudo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 on verra sur place, ce sera le plus simple, au risque de reconnaitre certains chiens avant le proprio! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 amelie a écrit:pourquoi vous regardez pas , simplement le nom du chien et N° sur le catalogue que vous aurez le jour de l'expo ? en tant que visiteur, on a pas le catalogue et on ne connais pas tous les noms des personnes. Je pense que le petit carton avec le nom c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 estelle a écrit:on verra sur place, ce sera le plus simple, au risque de reconnaitre certains chiens avant le proprio! lol voir sur place ? vu le nombre de chiens, on verra pas grand choses justement, c'est déjà difficile quand il y a 50 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 le catalogue tu l'achètes ou tu l'empreinte et a mon avis vous vous reconnaitrez plus par le chien , qu'autre chose le petit carton est une bonne idée - collez le sur le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Réno a écrit:estelle a écrit:on verra sur place, ce sera le plus simple, au risque de reconnaitre certains chiens avant le proprio! lol voir sur place ? vu le nombre de chiens, on verra pas grand choses justement, c'est déjà difficile quand il y a 50 chiens oui comme tu dis c'est deja compliqué de parlé a tout le monde en expo "classique" je ne pense pas que l'etiquette changera grand chose... de toute facon, il y a toujour une personne que l'on connait, qui connait quelqu'un etc, avec ou sans etiquettes ca n'empechera pas de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 chapeau bas,Mr CALLOCH!!!merci a lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 quelqu'un a deja reçu son carton??? car sa approche et j'ai toujours rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi non plus toujours rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Reçu aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 recu depuis un moment deja mais mon amie qui s'est inscrite le 12 l'a recu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Recu le carton aujourdhui confirmation de mon loulou en classe ouverte mâle pour ce qui serai dans cette classe ca serai sympa de le faire savoir svp merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 HUSTLER a écrit:ya qui en jeune male ? du forum ? Damien avec Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 recu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi reçu aussi, serait en inter avec Demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ouf , reçu aujourd'hui, je commencé a m'inquiété je serai le numero 1582 en jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 numero 1588 en jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 1580 en jeune femelle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bon sa va medhi, on sera pas a coté car sinon la mienne elle va encore peter un plomb pour jouer avec ebony, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 staffie78370 a écrit:Recu le carton aujourdhui confirmation de mon loulou en classe ouverte mâle pour ce qui serai dans cette classe ca serai sympa de le faire savoir svp merci d'avance,présent également avec cotton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 cotton a écrit:staffie78370 a écrit:Recu le carton aujourdhui confirmation de mon loulou en classe ouverte mâle pour ce qui serai dans cette classe ca serai sympa de le faire savoir svp merci d'avance,présent également avec cotton cool a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotton 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui très bientôt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 1495 en Inter avec D'jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 clyde en ouverte maleevil jeune femelleeagger et enjoy en jeune male (si quelqu'un peu m'aider d'ailleur)benty en puppy femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ben oui ça va être mort pour que je t'aide vu que je serais en jeune femelle en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tu sera avec medhi, bibi et moi en jeune femelle, c'est cool, t'as le numero combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 marinedaxx a écrit:clyde en ouverte maleevil jeune femelleeagger et enjoy en jeune male (si quelqu'un peu m'aider d'ailleur)benty en puppy femelleMoi si ta personne jveu bien te filer un coup de main , je suis que en inter avec Dark Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pareil Marine sans souci si t'as besoin, enfin, seulement si t'as pas peur de mon style...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il me faut 2personnes en jeunes malesdes chiens novices!!!!merci cyril et amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ça marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi aussi pas de souci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci a vous 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 marinedaxx a écrit:il me faut 2personnes en jeunes malesdes chiens novices!!!!merci cyril et amaurymoi aussi mais aussi photographe de la journéee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 sa y est!!j ai recu le numero gagnant ...le numero 1593 en classe jeune femelle!!!!mdrrrrrrrrr "oulala!!il a la grosse tete lui"mais non! il a simplement un humour a la con! j ai hate de voir certaine personnes,a bientot au PDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 C apromet Remi aujourd'hui, tu m'a l'air déchaîné.... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi aussi Marine si tu as besoin, Djem passe en première le matin si c'est en même temps, tu peux compter sur moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ben j'ai que 2males male en jeune a presenterdc apres moi c'est celui qui veut qui prend!!sauf si certains ne veulent pas avoir la honte avec un de mes chiens!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Slt moi j'ai juste mon loulou en ouverte mâle dc je me proposerai bien mais déja que je suis pas très bon handleur!!!lool donc si t'as pas peur d'un handleur novice ))) Je suis là!a bientot au PDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pareil Marine ! y a no souci si t a besoin de moi j serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci a vous tousje pense qu'amaury et cyril feront l'affaire LOLmais si besoisn d'un remplançant je vous le dirais!!merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 petite question: j'ai marquer a confimer sur mon inscription internet mais quand j'ai recu le carton j'ai pas eu de document pour faire confirmer ma chienne????si quelqu'un peut me renseigner sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 il faut la faire confirmer par un juge français non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites