Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Paris Dog Show 2010

Messages recommandés

Invité
en tournant un peu dans l expo...t en trouvera un qui te confirmera ton chien a la fin de ses jugements...enfin!!je pense...

Il faudra que tu vois avec un des juges français présents (je pense a Mr Calloch par exemple) car les juges étrangers n'ont pas le droit de confirmer.

oui un juge etranger ne peut pas confirmer en france, j'avais demander par telephone des renseignements, mais je me demande juste si il y a pas un document qui dis que j'ai demander une confimation?????

Normalement c'est inscrit sur le catalogue avec un petit (c) dans la marge en face du nom du chien.

non, c'est a toi de te procurer le certificat de confirmation, que tu devras pré-remplir avec tes coordonnées et les infos de ton chien, avant de le donner au juge au moment ou tu passeras devant lui. tu pourras surement trouver ce document au secretariat le jour de l'exposition.
corrigez moi si je me trompe.

merci Very Happy Wink sa me semblé bizard d'avoir rien recu, donc dés mon arriver, direction le secretariat et hop le document de confirmation cheers

Si un formulaire a remplir (Réno a très bien expliquer) et surtout n'oublie pas le certificat de naissance de ta chienne, sinon pas de confirmation !!! lol

ok je prend tout les documents de ma chienne avec comme sa pas de problemes, encore merci a tout le monde pour vos reponses

Invité
hate d'etre a samedi!

je suis dégouté !!!!!!!!!!!!!!!! je boss samedi alors que j'avais tout prévu !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad

je suis vert ............

Invité
ah merde on sera pas en competition dommage!!!

Invité
kreig a écrit:
je suis dégouté !!!!!!!!!!!!!!!! je boss samedi alors que j'avais tout prévu !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad

je suis vert ............

Une petite Grippe A??? Pourrais peut être faire office de bonne excuse lol

Invité
pas moyen de t'aranger?
pourquoi samdi matin tu serais pas malade lol

Invité
Bah oui..... Une grippe, une grippe....

La scarlatine ??? pas prèsent non plus arf !

Invité
bah merde vous n avez pas de chance bon retablissment!!!

j peux vraiment pas, rdv clt avec mon supérieur ! suis vert !!!!!!! quel merde !!!! c est gentil à vous tous , mais pour moi c cuit ! Crying or Very sad

Invité
Dommage la famille:-/

Je ne pourrai pas être présente car je suis en plein déménagement, je vous souhaite à tous et toutes bonne chance, et n'oubliez pas résultats et photos Wink

moi pareil je devais y aller en visiteur comme photographe mais je n'y serai pas, d'autres choses plus importantes a faire Smile
Bon courage et bonne chance a tous .... Wink

bon derniere connection car depart demain matin 8h chez medhi, a samedi tout le monde Wink

Invité
a samedi!!! enfin si il s'arrete de neiger et que les routes sont praticables pou aller jusqu'au TGV!
hate d'y etre

slt donc pour tout ceux qui montent sur paris pour le PDS , sa devrait aller sur paris peu de neige c'est surtout les banlieues et départements limitrophes où il y a eu le plus de neige.
Par contre il va reneigé surement SAMEDI et DIMANCHE ;(((((
Donc pour repartir du PDS sa va etre sympa je pense!!!! surtout sur paris 2/3cm et tout est bloqué!

Bon courage a tous ceux qui viennent sur paris et a Samedi peut etre?

Les batteries de l'appareil photo sont prêtes Wink

Je serais heureuse de rencontrer certains d'entre vous. A demain

Invité
valerievick a écrit:
Les batteries de l'appareil photo sont prêtes Wink

Je serais heureuse de rencontrer certains d'entre vous. A demain

j apprecie se que tu fais pour le stafford en general...je viendrais donc au moin me presenter!!a samedi!! Wink Wink Wink

Invité
batterie chargée egalement, valise bouclée... a demain Wink

estelle a écrit:
batterie chargée egalement, valise bouclée... a demain Wink

Tu es à quel hotel Estelle???

hellooooo,
nous ne sommes qu'a 2 heures de route de Paris, mais nous allons jouer la carte de la securité afin de ne pas se retrouver bloqués demain matin, nous partons donc cet apres midi.
A paris c'est dejà le bordel en temps normal, alors là, avec le gel et la neige, sa va etre jolis.
Pour les photos , ce serait bien de s'arranger entre nous, comme les males et les femelles ne passent pas dans le meme ring, il faudrait se partager la tache, afin d'avoir des clichés d'un maximum de chiens présent.
N'hésitez pas egalement a venir me voir si vous voulez que je prenne vos chiens en photo hors des ring ou a l'exterieur.
A demain tout le monde

Réno a écrit:
hellooooo,
nous ne sommes qu'a 2 heures de route de Paris, mais nous allons jouer la carte de la securité afin de ne pas se retrouver bloqués demain matin, nous partons donc cet apres midi.
A paris c'est dejà le bordel en temps normal, alors là, avec le gel et la neige, sa va etre jolis.
Pour les photos , ce serait bien de s'arranger entre nous, comme les males et les femelles ne passent pas dans le meme ring, il faudrait se partager la tache, afin d'avoir des clichés d'un maximum de chiens présent.
N'hésitez pas egalement a venir me voir si vous voulez que je prenne vos chiens en photo hors des ring ou a l'exterieur.
A demain tout le monde

Nous aussi on part cette après-midi...
Et on a pris notre appareil pour sa consacrer aux photos de l'expo comme nous sommes en visiteurs et pas de chiens à exposer!! Wink

ben je pense pas ètre la demain avec le temps qui s'annonce , pffff sa fait ch...

c'est vrai que les conditions météos sont vraiment pas terribles pour circuler et encore plus sur Paris !
chez nous il a encore neigé ce matin et il y a beaucoup de verglas , c'est vraiment limite dangereux de prendre sa voiture , le matin et le soir

sur paris et environ circulation no probleme , nous sommes a l'hotel et je crois qu'a Paris sa n'a jamais aussi bien roulé

Honnètement, chez moi donc a 40 km de Prais il y a encore 10cm de neige mais dans paris ya rien et très peu sur les trottoir, un peu comme l'année dernière!

Les grands axes sont bien dégagés, a vous de voir!
Mais je pense que ca va etre trop tard maintenant...

Sur la route du retour, expo bien sympa, les jugements très bien! Félicitations a marine, Elena, Jérome et la belle Xena et cahuete ( j'ai vraiment bien aime ta ptite rouge en puppy)!!!
Photos en rentrant ou demain...

ok super, on attend avec impatience ; tu as plus de photos en mâle ou en femelle ???

BIBI a écrit:
ok super, on attend avec impatience ; tu as plus de photos en mâle ou en femelle ???

non en femelle.. On a plus suivi les femelles en fait!

Invité
Très bonne journée, avec des staffords pleins les yeux! Bravo à Jérôme avec Xena, quelle magnifique présentation, une petite vraiment enjouée!

Ta petite Emma était aussi très très jolie, Bravo à toi!

Notre Extasy n'était pas dutout en conditions, (le changement de croquettes, il n'a pas dutout apprécié) le jugement était donc parfaitement légitime avec "j'aurai aimé voir un chien en meilleure condition, bonne tête, oeil foncé" rien de plus.

Le plaisir de la journée, Avec M Beaufoy, Sur Deejay avec un Très bon, "Excellent sujet dans son type, très bonne tête, très bonne expression, très bon museau, exc angulations, exc ligne de dos, exc linge de dos, ne demande qu' a se muscler l'arr main, parfait type ORIGINEL"

Nous sommes donc très fiers , même très très fier!!!!!!

Juste dommage que on ne puisse pas suivre mâles et femelles en même temps, on a tout râter presque.

nas a écrit:
Sur la route du retour, expo bien sympa, les jugements très bien! Félicitations a marine, Elena, Jérome et la belle Xena et cahuete ( j'ai vraiment bien aime ta ptite rouge en puppy)!!!
Photos en rentrant ou demain...

Naaaaaas, je ne me souviens pas de toi Embarassed Embarassed Embarassed

Je t'ai pas vu, enfin pas vu directement, flûte!

Mais oui, contente de ma pépette pour sa première sortie flower Merci Marinette aussi, pour elle.
Contente d'avoir vu pleins de monde!

• Créer...