Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 en tournant un peu dans l expo...t en trouvera un qui te confirmera ton chien a la fin de ses jugements...enfin!!je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il faudra que tu vois avec un des juges français présents (je pense a Mr Calloch par exemple) car les juges étrangers n'ont pas le droit de confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui un juge etranger ne peut pas confirmer en france, j'avais demander par telephone des renseignements, mais je me demande juste si il y a pas un document qui dis que j'ai demander une confimation????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Normalement c'est inscrit sur le catalogue avec un petit (c) dans la marge en face du nom du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ok merci bibi et els autres mais pas de document a recevoir alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 non, c'est a toi de te procurer le certificat de confirmation, que tu devras pré-remplir avec tes coordonnées et les infos de ton chien, avant de le donner au juge au moment ou tu passeras devant lui. tu pourras surement trouver ce document au secretariat le jour de l'exposition. corrigez moi si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci sa me semblé bizard d'avoir rien recu, donc dés mon arriver, direction le secretariat et hop le document de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Si un formulaire a remplir (Réno a très bien expliquer) et surtout n'oublie pas le certificat de naissance de ta chienne, sinon pas de confirmation !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ok je prend tout les documents de ma chienne avec comme sa pas de problemes, encore merci a tout le monde pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 hate d'etre a samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je suis dégouté !!!!!!!!!!!!!!!! je boss samedi alors que j'avais tout prévu !!!!!!!!!!!!!! je suis vert ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 ah merde on sera pas en competition dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 kreig a écrit:je suis dégouté !!!!!!!!!!!!!!!! je boss samedi alors que j'avais tout prévu !!!!!!!!!!!!!! je suis vert ............Une petite Grippe A??? Pourrais peut être faire office de bonne excuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 suis dégouuuutttééééééééé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 pas moyen de t'aranger?pourquoi samdi matin tu serais pas malade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Bah oui..... Une grippe, une grippe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 La scarlatine ??? pas prèsent non plus arf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 bah merde vous n avez pas de chance bon retablissment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j peux vraiment pas, rdv clt avec mon supérieur ! suis vert !!!!!!! quel merde !!!! c est gentil à vous tous , mais pour moi c cuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Dommage la famille:-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je ne pourrai pas être présente car je suis en plein déménagement, je vous souhaite à tous et toutes bonne chance, et n'oubliez pas résultats et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi pareil je devais y aller en visiteur comme photographe mais je n'y serai pas, d'autres choses plus importantes a faire Bon courage et bonne chance a tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon derniere connection car depart demain matin 8h chez medhi, a samedi tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 a samedi!!! enfin si il s'arrete de neiger et que les routes sont praticables pou aller jusqu'au TGV!hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bonne chance à tous ! snif ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 slt donc pour tout ceux qui montent sur paris pour le PDS , sa devrait aller sur paris peu de neige c'est surtout les banlieues et départements limitrophes où il y a eu le plus de neige.Par contre il va reneigé surement SAMEDI et DIMANCHE ;(((((Donc pour repartir du PDS sa va etre sympa je pense!!!! surtout sur paris 2/3cm et tout est bloqué!Bon courage a tous ceux qui viennent sur paris et a Samedi peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Les batteries de l'appareil photo sont prêtes Je serais heureuse de rencontrer certains d'entre vous. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 valerievick a écrit:Les batteries de l'appareil photo sont prêtes Je serais heureuse de rencontrer certains d'entre vous. A demainj apprecie se que tu fais pour le stafford en general...je viendrais donc au moin me presenter!!a samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 batterie chargée egalement, valise bouclée... a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 estelle a écrit:batterie chargée egalement, valise bouclée... a demain Tu es à quel hotel Estelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 hellooooo,nous ne sommes qu'a 2 heures de route de Paris, mais nous allons jouer la carte de la securité afin de ne pas se retrouver bloqués demain matin, nous partons donc cet apres midi. A paris c'est dejà le bordel en temps normal, alors là, avec le gel et la neige, sa va etre jolis. Pour les photos , ce serait bien de s'arranger entre nous, comme les males et les femelles ne passent pas dans le meme ring, il faudrait se partager la tache, afin d'avoir des clichés d'un maximum de chiens présent. N'hésitez pas egalement a venir me voir si vous voulez que je prenne vos chiens en photo hors des ring ou a l'exterieur. A demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Réno a écrit:hellooooo,nous ne sommes qu'a 2 heures de route de Paris, mais nous allons jouer la carte de la securité afin de ne pas se retrouver bloqués demain matin, nous partons donc cet apres midi. A paris c'est dejà le bordel en temps normal, alors là, avec le gel et la neige, sa va etre jolis. Pour les photos , ce serait bien de s'arranger entre nous, comme les males et les femelles ne passent pas dans le meme ring, il faudrait se partager la tache, afin d'avoir des clichés d'un maximum de chiens présent. N'hésitez pas egalement a venir me voir si vous voulez que je prenne vos chiens en photo hors des ring ou a l'exterieur. A demain tout le mondeNous aussi on part cette après-midi...Et on a pris notre appareil pour sa consacrer aux photos de l'expo comme nous sommes en visiteurs et pas de chiens à exposer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ben je pense pas ètre la demain avec le temps qui s'annonce , pffff sa fait ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Idem que Cyril ; pfffff ça fait ch..... aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est vrai que les conditions météos sont vraiment pas terribles pour circuler et encore plus sur Paris !chez nous il a encore neigé ce matin et il y a beaucoup de verglas , c'est vraiment limite dangereux de prendre sa voiture , le matin et le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sur paris et environ circulation no probleme , nous sommes a l'hotel et je crois qu'a Paris sa n'a jamais aussi bien roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Honnètement, chez moi donc a 40 km de Prais il y a encore 10cm de neige mais dans paris ya rien et très peu sur les trottoir, un peu comme l'année dernière!Les grands axes sont bien dégagés, a vous de voir!Mais je pense que ca va etre trop tard maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 peu pas venir trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 on est 2 Laurent ; suis dégoutée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 3 ! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Sur la route du retour, expo bien sympa, les jugements très bien! Félicitations a marine, Elena, Jérome et la belle Xena et cahuete ( j'ai vraiment bien aime ta ptite rouge en puppy)!!!Photos en rentrant ou demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ok super, on attend avec impatience ; tu as plus de photos en mâle ou en femelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui c etait pas mal .......merci Doudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 BIBI a écrit:ok super, on attend avec impatience ; tu as plus de photos en mâle ou en femelle ???non en femelle.. On a plus suivi les femelles en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ok merci Nas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Très bonne journée, avec des staffords pleins les yeux! Bravo à Jérôme avec Xena, quelle magnifique présentation, une petite vraiment enjouée!Ta petite Emma était aussi très très jolie, Bravo à toi!Notre Extasy n'était pas dutout en conditions, (le changement de croquettes, il n'a pas dutout apprécié) le jugement était donc parfaitement légitime avec "j'aurai aimé voir un chien en meilleure condition, bonne tête, oeil foncé" rien de plus.Le plaisir de la journée, Avec M Beaufoy, Sur Deejay avec un Très bon, "Excellent sujet dans son type, très bonne tête, très bonne expression, très bon museau, exc angulations, exc ligne de dos, exc linge de dos, ne demande qu' a se muscler l'arr main, parfait type ORIGINEL"Nous sommes donc très fiers , même très très fier!!!!!!Juste dommage que on ne puisse pas suivre mâles et femelles en même temps, on a tout râter presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 on veut les résultats de cette première expo de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ben oui !!!!!! alors la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 nas a écrit:Sur la route du retour, expo bien sympa, les jugements très bien! Félicitations a marine, Elena, Jérome et la belle Xena et cahuete ( j'ai vraiment bien aime ta ptite rouge en puppy)!!!Photos en rentrant ou demain...Naaaaaas, je ne me souviens pas de toi Je t'ai pas vu, enfin pas vu directement, flûte! Mais oui, contente de ma pépette pour sa première sortie Merci Marinette aussi, pour elle. Contente d'avoir vu pleins de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 et les resultats ???? kelkun en a ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites