HUSTLER 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 voila pour moi ......j attend vos traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Alors moi pas de résultats, car j'ai passé ma matinée sur le ring, ni aucune photos... Désolé!Mais je suis sur que d'autre ont pu écrire les résultats!En tout cas très bonne journée! Je t'en prie pap's, il a été cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 cahuete a écrit:nas a écrit:Sur la route du retour, expo bien sympa, les jugements très bien! Félicitations a marine, Elena, Jérome et la belle Xena et cahuete ( j'ai vraiment bien aime ta ptite rouge en puppy)!!!Photos en rentrant ou demain...Naaaaaas, je ne me souviens pas de toi Je t'ai pas vu, enfin pas vu directement, flûte! Mais oui, contente de ma pépette pour sa première sortie Merci Marinette aussi, pour elle. Contente d'avoir vu pleins de monde!Ba moi je t'ai vu!!! J'ai même quelques photos de ta pépette je crois, faut que je regarde cela!!!Pour les résultats, je n'ai rien marqué non plus car pas de catalogue et j'ai pas tout suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 jeune male , vincent 1er avec Diaz Ready, 2eme damien avec Deep impact Kimvachampion male,1er Jollyjons jiggery pokery of gadkey's a Cornelia, 2eme make my day, mais pas de CACIB pour les champions petite felicitation perso a damien qui a fait 2eme en jeune , il avait l'air ému le jeune homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 En Classe inter:1er Darkness de la Vauxoise 2eme D'jack bullbumpkin's 3eme Duick sans Affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Voici mes quelques photos de cette expo... mais je n'ai aucuns résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci pour les fotos laurianne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Eros prend un exellent, nous sommes satisfait car apparement il y a eu pas mal de "tres bon", quelqu'un pour m'aider s'il vous plait , je ne comprend pas tout. Par contre c'etait vraiment le bordel autour des rings, si personnes n'y met un peu du siens , voilà a quoi on arrive, on se croirait dans un centre aeré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Un Grand Bravo à Xena et Jérome. Une présentation du tonnerre !!!Félicitations à tous.C'était une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui très bonne journée pour les De la Vauxoise ; 1er exc CAC CACIB pour Xena !!! Bravo a Jéjé, trop contente pour lui et Elo.1er exc en inter pour Darkness, le frère de Diabolic2e exc RCAC RCACIB en ouverte pour Clyde a MarineExc non classé en ouverte pour Crazy love a Leti3e TP en puppy pour Everybody love me a Leti2e TP en puppy pour Every Nice dite Benti a MarineTrès contente pour eux, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Félicitation Jérôme et Elodie n, Marine , Leti enfin a tous les DLV et aux autre aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui bravo a Chris qui termine 2e derrière Darkness en inter mâle ; bravo aux autres dont je ne connais pas les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tres bonne journée pour ma part!!mes chiens se sont super presenter et de tres bon com des jugesMr beaufoy a adoré benty et espere la revoir, car elle a eu 6mois hier et dc ma dit c'est jeune pour la faire gagner mais la ptite Elle SD est tres joliepour clyde il fait dc 2eme apres une longue hesitation de Mme beaufoy qui la tres apprecié egalementpour ma petite evil (fille de clyde x kenya) elle fait 3eme en jeune avec des commentaire tres encourageantdc en claire je suis ravie!!et felicitation a xena!! vraiment top cette petite dc jerome cache la bien ou alors on echange avec benty!! LOLclyde est fier de sa frangine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bravo à Jéjé et Xéna ! Bravo Damien et Dallas ! Et bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bravo a tous !Chuck fait une léchouille a son fiston 3 ème TP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Slt dommage avec la neige j'ai pas pus venir comme d'autres je pense!!Qui a fait 1er en classe ouverte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 le 1er en classe ouverte est un chien de chez Upper staff kennel qui fait CAC CACIB et BOBC'est un fils de Van Cliff de la Vauxoise, le frère de Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Félicitations à vous tous ... Pour notre part , hyper déçu d'avoir était bloqués par la neige ,Nous avions inscrit quatre chiens un peut du mal à avaler la pilule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Felicitations à Elo et Jérome 59 represent ! mais Egalement à Cahuete et Marine ainsi que les autres ...Encore vert de ne pas avoir pu venir, arf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Félicitations a tous pour les résultats! Merci a ceux qui me filent des conseils. Très content de cette journee, Meme si decu que mâles et femelles soient passes en Meme temps, mais aussi que certaines personnes n'aient pas pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 julien a écrit:Félicitations à vous tous ... Pour notre part , hyper déçu d'avoir était bloqués par la neige ,Nous avions inscrit quatre chiens un peut du mal à avaler la pilule 3 chiennes pour moi saloperie de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 julien a écrit:Félicitations à vous tous ... Pour notre part , hyper déçu d'avoir était bloqués par la neige ,Nous avions inscrit quatre chiens un peut du mal à avaler la pilule Vous avez pas pu etre sur place??? Si c'est le cas vraiment désolé pour vous, autrement la p'tite Erickah grandit bien, j'espère que tu pourras la voir bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Felicitations a xena, bibi...tes chiens et tout les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 félicitations a tous !! hâte de voir des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 félicitations à tous !!!!!!!!!!!! xena j adore !!!!!! et d jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et Clyde biensur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Darkness aussi !! trop beau ! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bravo a tous le monde des photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 BRAVO A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Smab a écrit:Felicitations à Elo et Jérome 59 represent ! mais Egalement à Cahuete et Marine ainsi que les autres ...Encore vert de ne pas avoir pu venir, arf !merci a tous manu c'est 62 represent mais chez pas grafe ein n'est voisinnnnnnn tres content de notre journée et tres fière de xena et de jerome vite des photos!!!!!bravo a Leti,denis marine,christophe,cahuette et tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 HIP HIP HIP HOURA pour Xena et Jerome!!!!!!!!!!!!! et tous les autres!!!super journée!on est fier de nos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Félicitations à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Félicitations à vous tous, on attend vos photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'était une très bonne journée, dommage que certains n'aient pas pu venir à cause de la neige. Félicitations aux participants pour les résultats, et un petit spécial pour Marine qui a fait une nouvelle fois un super résultat avec Clyde, son tonton est fier de lui Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci amaury et merci a toi et yvan pour mes 2jeunes males!!!!je vais emmener Clyde en angleterre car 2expos 2juges anglais 2fois 2eme sur 19chiensj'espere que tonton viendra l'encourager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Juste quelques photos des deux copines (Diams et Ebony) Et moins conventionnelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Un type différent mais très jolies ces 2 femelles. Ebony a bien des airs a papa King. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 felicitation a tous , on devais venir se ballader mais trop de verglas et de neige , degoutés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Réno a écrit:Eros prend un exellent, nous sommes satisfait car apparement il y a eu pas mal de "tres bon", quelqu'un pour m'aider s'il vous plait , je ne comprend pas tout. Par contre c'etait vraiment le bordel autour des rings, si personnes n'y met un peu du siens , voilà a quoi on arrive, on se croirait dans un centre aeréOui D'accord avec toi en même temps j'ai trouvé l'organisation vraiment bof bofles entrées étaient mal gérées , les rings trop petits pour le nombres de staffies dans certaines classes et certaines classes ont été avancés plus tôt que prévues sans annonces!!!! bof bof quand même !!!Sinon mon gros Chivas a fait 3ème excellent en COM !!!bon jugement d'ensemble de la juge Mme BEAUFOY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 BIBI a écrit:le 1er en classe ouverte est un chien de chez Upper staff kennel qui fait CAC CACIB et BOBC'est un fils de Van Cliff de la Vauxoise, le frère de VirusEt il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai beaucoup aimé le chien du Suisse qui a gagné en classe Puppy mâle Si quelqu'un a le catalogue pour donner le nom du chien et le nom des parents je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai pas le catalogue, mais celui de suisse je crois ke c'est le fils de skywalker et rocca de charming sauf erreur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Toutes mes félicitations aux participants, j'aurais aimé être des votre... une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 N°1542 svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 cahuete a écrit:Juste quelques photos des deux copines (Diams et Ebony) ]merci pour les fotos cahuete!waou, classe les photos, bien les mec, vous avez fait des efforts, vous tres tres classe et les filles, tres joliments presentees, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 valerievick a écrit:N°1542 svp merciBUT'S CHARMING RUFFIANS ANATOL(CH gadget sky walker et BCR roxanne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bravo à Leti aussi j'oubliais !!!Bel effort de chausettes pour Rodrigue !!!Oui Elo 62 c'est pareil, je viens de Carvin à la base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites