olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Reno,je voulais le faire et j ai zappee...voila forte tete, bon museau, yeux fonce, strait front...je dirais bien droit vu de face, un beau ballance, bien entretenu /bonne condition physique.sinon juste une critique, par rapport au com que j ai vu, je trouves tes leger les commentaires, rien n est detaille, quasi tt les chiens ont les meme com, enfin par rapport a ce que donne les memes jusges en uk, c est vraiamnt juste grosso modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 olenka a écrit:Reno,je voulais le faire et j ai zappee...voila forte tete, bon museau, yeux fonce, strait front...je dirais bien droit vu de face, un beau ballance, bien entretenu /bonne condition physique.sinon juste une critique, par rapport au com que j ai vu, je trouves tes leger les commentaires, rien n est detaille, quasi tt les chiens ont les meme com, enfin par rapport a ce que donne les memes jusges en uk, c est vraiamnt juste grosso modo... un enorme merci a toi "olenka", car mon anglais est tres mediocre et les traducteur en ligne ne sont pas mieux. c'est gentil de m'avoir repondu aussi vite. je peine encore a mettre des visages sur les pseudo.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 cahuete a écrit:Juste quelques photos des deux copines (Diams et Ebony) Et moins conventionnelle : mais????c est les deux copines a lady???elles se sont fait de beaux sourir!!mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 felicitation a tout le monde et surtout a jerome pour sa super presentation de xena (attention tu devien un pro ) toujours aussi jolie la fifillebravo vincent pour rasta et christophe pour tyler et easy journée super simpatique comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Réno a écrit:olenka a écrit:Reno,je voulais le faire et j ai zappee...voila forte tete, bon museau, yeux fonce, strait front...je dirais bien droit vu de face, un beau ballance, bien entretenu /bonne condition physique.sinon juste une critique, par rapport au com que j ai vu, je trouves tes leger les commentaires, rien n est detaille, quasi tt les chiens ont les meme com, enfin par rapport a ce que donne les memes jusges en uk, c est vraiamnt juste grosso modo... un enorme merci a toi "olenka", car mon anglais est tres mediocre et les traducteur en ligne ne sont pas mieux. c'est gentil de m'avoir repondu aussi vite. je peine encore a mettre des visages sur les pseudo.mercimais je n etasis pas la de tt facon au PDS, donc tu risques pas de mettre un nom sur mon visage...sinon dans le trombinoscope du dois pouvoir en retrouver certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon ba je commence avec une petite série de nos photos alors, c un peu en vrac, mais j'ai quasi que des photos des femelles, que quelques unes en male étant donné qu'on a suivi plus les classes femelles :Je ne sais pas qui est ce chien mais j'aime beaucoup???Désole pour le format, je les redimensionne maintenant!!!J'adore trop bonne bouille, mais idem je ne sais pas qui c'est...Un bon portrait de la belle Cayenne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Nas!! si sa te derange pas je te pique celle de xena, c'est elle avec la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Nas c'est Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 xena a écrit:Merci Nas!! si sa te derange pas je te pique celle de xena, c'est elle avec la bonne bouille Oui Oui vas y tu peux la prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Suite des photos...Très joli ce petit mâle bringé aussi!:Et la grande photographe de l'expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci pour les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci pour les photos! Quant au chien qui a fini troisieme en classe inter male (que tu aime mais ne sait pas qui s'est lol) il s'appel Diuk, il vient de chez un particulier et appartient à Aude, une particuliere aussi. Hum le pere est Achille Umballa's Boy, et la mère, je ne sais plus je sais juste que les parents de la mère sont Van Cliff de la vauxoise et Van loo dream de la vauxoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci encore pour les fotos Nas,tres jolie la penny a Elena! (j ai reconnus le vernis lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Marinette a écrit:valerievick a écrit:N°1542 svp merciBUT'S CHARMING RUFFIANS ANATOL(CH gadget sky walker et BCR roxanne)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Alice a écrit:Merci pour les photos! Quant au chien qui a fini troisieme en classe inter male (que tu aime mais ne sait pas qui s'est lol) il s'appel Diuk, il vient de chez un particulier et appartient à Aude, une particuliere aussi. Hum le pere est Achille Umballa's Boy, et la mère, je ne sais plus je sais juste que les parents de la mère sont Van Cliff de la vauxoise et Van loo dream de la vauxoise.Ok ok merci Alice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 olenka a écrit:merci encore pour les fotos Nas,tres jolie la penny a Elena! (j ai reconnus le vernis lol)Oui c vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon allez dernière partie des photos, ouf c'était long pour moi et encore j'en ai trié pas mal et viré pas mal aussi!!! Et mon petit coup de coeur de l'expo avec cette très jolie pépette en classe puppy!!! Une autre petite chienne bien sympa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Super les photos Nas, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'adore trop bonne bouille, mais idem je ne sais pas qui c'est... je suis casi certain que c'est mon pepere, Eros, fils (d'aston videki de la vauxoise X charmed princess de la vauxoise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci pour ces superbes photos Nas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Très sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 De rien pour les photos c normal on était là en visiteurs donc que ca à faire, à part discuter et dépenser un peu d'argent dans les stands!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Nas tu a pas de photos du premier classe ouverte males??j ai vu que tu en a pris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci pour les photos steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Réno a écrit:J'adore trop bonne bouille, mais idem je ne sais pas qui c'est... je suis casi certain que c'est mon pepere, Eros, fils (d'aston videki de la vauxoise X charmed princess de la vauxoise)Merde alors, je suis casi certaine que c'est xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pour moi c'est Xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bravo a tous, merci pour les tofs Val et les autres, big up a Xéna et Jérome good job et résultat mériter, merci a Christophe(roméo) pour l'exellent présentation d'Easy et Tyler et a Vanessa pour dr house et Jess, on a passer une bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tres bonne journée malgres qu'on est arrivé comme des touristes, lol, heureusement qu'une ch'tite place été encore possible, bravo a jerome avec sa guerriere car franchement un boulot extra avec ta chienne content d'avoir revu des gens du forum , letidens et son homme, jerome et elodie, natacha avec ses loulous un peu fou, lol, chistophe, et remi que je viens de voir qui tu etais avec la chienne qui sourit facilement, mdrrrrrr aller continuer a mettre des photos ps: medhi aussi tu peu en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 voici 50 photos sur le liens qui suit, vous pouvez cliquer sur "fullscreen" a droite quand la fenetre est ouverte pour regarder le diaporama en un peu plus grand.http://www.slide.com/r/dAi6rMjHzT96R_-C-RwaieVouToyWpS4?previous_view=mscd_embedded_url&view=original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 super le diaporama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 xena a écrit:Réno a écrit:J'adore trop bonne bouille, mais idem je ne sais pas qui c'est... je suis casi certain que c'est mon pepere, Eros, fils (d'aston videki de la vauxoise X charmed princess de la vauxoise)Merde alors, je suis casi certaine que c'est xena pour moi aussi c'est XENA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est clair, bonne journée (et bon weekend d'ailleurs! ), je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le déplacement.Ebony a fait un excellent non classé en CJF, et j'en suis tres content! voilà le slip: "attractive brindle with lovely head. distinct stop, sound bite, correct muzzle lip, level topline, well angulated quarters."merci à tous pour les photos!ps: comment comprenez vous le "sound bite"?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 letidens a écrit:xena a écrit:Réno a écrit:J'adore trop bonne bouille, mais idem je ne sais pas qui c'est... je suis casi certain que c'est mon pepere, Eros, fils (d'aston videki de la vauxoise X charmed princess de la vauxoise)Merde alors, je suis casi certaine que c'est xena pour moi aussi c'est XENA! et bien allons y pour xena, je vais pas vous contrarier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Réno a écrit:letidens a écrit:xena a écrit:Réno a écrit:J'adore trop bonne bouille, mais idem je ne sais pas qui c'est... je suis casi certain que c'est mon pepere, Eros, fils (d'aston videki de la vauxoise X charmed princess de la vauxoise)Merde alors, je suis casi certaine que c'est xena pour moi aussi c'est XENA! et bien allons y pour xena, je vais pas vous contrarier lol enregistre et zoom la photo,eu dessus du nez coté gauche le poil est un peu abimé c'est bien ma chienne en meme temps je serais etonné de ne pas la reconnaitre,ils doivent enormement ce ressembler ,cela ne m'etonne pas aston et le père de xena et charmed et sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mehdi62 a écrit:c'est clair, bonne journée (et bon weekend d'ailleurs! ), je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le déplacement.Ebony a fait un excellent non classé en CJF, et j'en suis tres content! voilà le slip: "attractive brindle with lovely head. distinct stop, sound bite, correct muzzle lip, level topline, well angulated quarters."merci à tous pour les photos!ps: comment comprenez vous le "sound bite"?merci Peut être "strong" au lieu de "sound"? Ca paraitrait plus logique, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ^^ ben j'en sais rien, sur le papier c'est ecrit "sound", mais "sound bite" pour moi, ça ne veut rien dire?! tu aurais peut etre raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 valko a écrit:Nas tu a pas de photos du premier classe ouverte males??j ai vu que tu en a pris merciC'est qui???non je ne crois pas...je vais regarder...on était plus du coté des femelles...Et c pas moi qui ait pris les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 HUSTLER a écrit:Merci pour les photos steff Je transmets Pap's!!!Mais c quand même moi qui me suis tapé le tri et l'hébergement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 olenka a écrit:merci encore pour les fotos Nas,tres jolie la penny a Elena! (j ai reconnus le vernis lol) Merci Nas, Val, Réno pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci nas pour les photos de mes loulousde beau chiensle pti bringé que tu aime bien que yvan presentait c'est eagger stafford, il est né a la maison c'est le frere d'evil (clyde x kenya) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 BIBI a écrit:le 1er en classe ouverte est un chien de chez Upper staff kennel qui fait CAC CACIB et BOBC'est un fils de Van Cliff de la Vauxoise, le frère de VirusOui est ce staffie est magnifique , 3 ans env je crois c'est simple que du muscle et tout en bonne proportion j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Réno a écrit:voici 50 photos sur le liens qui suit, vous pouvez cliquer sur "fullscreen" a droite quand la fenetre est ouverte pour regarder le diaporama en un peu plus grand.http://www.slide.com/r/dAi6rMjHzT96R_-C-RwaieVouToyWpS4?previous_view=mscd_embedded_url&view=originalMortel ton pti montage merci a toi j-ai des photos de mon loulou mtn,j'ai eu une galère avec mon appareil!!!!!! et merci aux autres personnes pour toutes ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 amelie a écrit:Bravo a tous !Chuck fait une léchouille a son fiston 3 ème TP léchouille transmise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 bonne journée... contente d'avoir rencontré des gens du forum, et félicitation a tout le monde et a ma copine pauline qui nous a fait un 3eme exc en classe jeune avec Blacksonceci dit... je ne reviendrais pas l'année prochaine, j'ai trouvé ca, super mal organisé et les jugements tres superficiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 estelle a écrit:bonne journée... contente d'avoir rencontré des gens du forum, et félicitation a tout le monde et a ma copine pauline qui nous a fait un 3eme exc en classe jeune avec Blacksonceci dit... je ne reviendrais pas l'année prochaine, j'ai trouvé ca, super mal organisé et les jugements tres superficiel...perso moi je prefere faire une national ou regional que allez au pds,moi aussi jai etai deçu en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci NAS pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mehdi62 a écrit:^^ ben j'en sais rien, sur le papier c'est ecrit "sound", mais "sound bite" pour moi, ça ne veut rien dire?! tu aurais peut etre raison. Sound bite = bonne machoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 personne n'a d'autres photos de la classe jeune male ? Qui est cette femme s'il vous plait ? car au vu de sa présence sur les 2 rings elle doit forcement avoir ce que je cherche. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 /expositions-et-evenements-hondenshows-f3/photos-paris-dog-show-2010-t3938.htm si içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Réno, c'est Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites