Réno 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ok cool sa m'aide a mettre des noms sur les visages, je ne me décourage pas, je vais réussir a tous vous identifier a la longue, car vous faites les timides lors des expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Cyril a écrit:/expositions-et-evenements-hondenshows-f3/photos-paris-dog-show-2010-t3938.htm si içimerci cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Réno a écrit:personne n'a d'autres photos de la classe jeune male ? Qui est cette femme s'il vous plait ? car au vu de sa présence sur les 2 rings elle doit forcement avoir ce que je cherche. mercij en ai pas vu bcp non plus et Val presentait un chien dans cette classe, donc elle n a pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mouna a écrit:mehdi62 a écrit:^^ ben j'en sais rien, sur le papier c'est ecrit "sound", mais "sound bite" pour moi, ça ne veut rien dire?! tu aurais peut etre raison. Sound bite = bonne machoiremerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 alors un petit appel aux autres membres du forum car de nombreuses personnes avaient des appareils photo. Allez on se motive et on post ses clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Réno a écrit:personne n'a d'autres photos de la classe jeune male ? Qui est cette femme s'il vous plait ? car au vu de sa présence sur les 2 rings elle doit forcement avoir ce que je cherche. merciBonjour Reno C'est moi. Il reste quelques photos 300 photos que j'ai pas voulu mettre ou qui étaient mauvaises. Montre moi la photo de toi et ton chien si j'ai je te la mettrai. Je n'ai pas de photo de la classe Jeune mâle, car je présentais Defqon mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'etais en jeune male aussi sous le n° 1538 voici la seule photos que j'ai pu avoir de la presentation de mon gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je regarde si j'en ai ce soir Vraiment pas sur pour la classe jeune mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 valerievick a écrit:Je regarde si j'en ai ce soir Vraiment pas sur pour la classe jeune mâle.Merci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ah oui c'est flou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Enchantée Reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 valerievick a écrit:Enchantée Reno Moi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Beautiful photos. Félicitations à Xena pour le résultat magnifique et tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 lucio a écrit:Beautiful photos. Félicitations à Xena pour le résultat magnifique et tous les participants Merci Lucio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites