Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une petite présentation s'impose !

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde !

Je me présente je m'appelle Sonia, j'ai 20 ans et j'habite dans le 92.

Je me suis inscrite sur ce forum déja car j'aimerais ( quand j'aurais mon chez moi ) avoir un staffie, mais avant je veux absolument tout savoir sur eux !

A la maison il y a pleins d'animaux, 1 bichon maltais, 1 bull terrier ( le mien ), 1 british sorthair, une lapine, 3 calopsittes, 2 canaris et 1 perruche grand alexandre, et pour finir mon petit élevage de cochon d'inde de race Péruvien, Sheltie/Coronet, Poil Lisse et CH Teddy qui se compose de 14 chonchons !

Voila, A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas apprendre beaucoup de choses sur ce forum Wink , et c'est bien de t'informer sur la race avant d'acquerir sa evite les mauvaises surprises Neutral
sinon belle petite menagerie... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la moindre des choses, quand on veut un chien de race, pour mon Bull Terrier j'ai étudier la race pendant 2 ans après avoir fait des rencontres de bull, des balades, cotoyer des expos afin de voir le vrai caractère et comportement du bull je me suis lancée ^.^ Le staffie sa fait plusieurs mois que je lis des trucs sur eux, mais bon parfois ils disent des trucs dans les livres qui sont pas forcément vrais lol donc c'est mieux de discuter avec des vrais passionnés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!

Si tu peux mets nous des photos de tes chonchons j'adore, j'en ai eu une tribue quand j'étais gamine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki je vais faire ça de suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...