rodrigue1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 hé ben tu prend des clichés de star tu peu mettre aussi des photos de tout tes habitants si tu veut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 De star...non je crois pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 jolis regards et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 J'ai retrouvé des photos de moi à l'age de 2 ans ! Je vous fait partager :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Photos prises il y a quelques jours ... Moi et mes délires à la c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tres beau yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 tres bo yeux c est vrai, bien qu ils soient un peux trop clair pour le standar!!!ptdr. qui sont les parents???mdr...sa va humourrrrrr..j adore les tof ou tu es bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mignonne la fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 remi a écrit:tres bo yeux c est vrai, bien qu ils soient un peux trop clair pour le standar!!!ptdr. qui sont les parents???mdr...sa va humourrrrrr..j adore les tof ou tu es bébé... MDRRR Mes parents sont d'origine Guadeloupéenne (papa) et Bretonne (maman) MDR des origines Italiennes lointaines xD merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci Anthony et Lidi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Sonia & Darton a écrit: MDRRR Mes parents sont d'origine Guadeloupéenne (papa) et Bretonne (maman) MDR des origines Italiennes lointaines xD merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:LeGrOnEz:. 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 slt,-Heuuu j'dépoussiére le post car j'crois bien être amoureux -Où est-elle la jeune demoiselle aux yeux infusion thé vert !??-Trop mimi t'as bouille,il en reste de dispo au magasin !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Creuvard. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est pas meetic !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Gravv smab c est se que je me disais Mdr....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites