Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vargas

NOUS AVONS MARIEZ CALLY ET BOOBS

Messages recommandés



CALLAMITY JANE D'ULTIME PASSION 2 ANS





Hole Shot Team Bossman at Ultime Passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous j'espere avoir de jolis chiot pour ce qui est du caractere j'y suis pour quelque chose mais il y a aussi un bon travail de selection de la par de vincent merci pour cette super chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU VUS DE LA PALPATION CALLY SERAIS BIEN PLEINE
ON ATTEND LA RADIO LE 19 OCTOBRE POUR ETRE SUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool tres belle combi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un aussi jolis mal ca peu faire que une belle combi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERE black bomba d'ultime passion
PERE winning warrior fransimo bohemia

je trouve sont pere tres joli et ca mere est exactement comme elle s'est marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est juste le staffie que je voulais bon elle est pas parfaite je sais mais pour moi elle me convient niquel et le caractere il est geniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok fille de winnie je vien d avoir des chiots de winnie warrior c est un bon reproducteur et pour boobs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tien nous au courant et mes des tof merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin prise de temperature chute de 1.01 degre alors veto a 11h30 pour taud de projesteronne j attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi tu fais une prise de sang maintenant? si elle est à terme et que la température a chuté ce matin de 1c° c'est qu'elle devrait commencer la mise bas au plus tard demain.
Enfin, je sais pas mais moi les test de progestérone je les fais pour déterminer l'ovulation, pas la mise bas Neutral

**edit** je viens de voir dans ton autre post qu'une césarienne était prévue, ça doit être pour ça alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s'est pour ca revenue du veto le taud est bas cesarienne prevus ce soir a 17h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiots sont nes a 18h hier 4 beaux males un identique en couleur et taches que ca mere il y en a us un de plus que prevus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cally a un peut de mal a sens occuper si je la mais pas avec elle ne les nourrie pas
mais bon je me dit que la prauve est entrez au veto avec sont ventre qui bougais tous seul et elle en est resortie dans les vape avec 4 trucs qui bougaies a coter maintenant
je me dit quil lui faus peu etre un peu de temp pour y faire
de toute facon maman bis (moi) est la et surveille
les chiots seront tout aux lof puces et vaccines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est quand même bizarre ta nurserie je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci avoir amenager une piece a coter de notre chambre pour pouvoir les surveiller jour et nuits est bizard alors oui mais je n'est jamais dit nurserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle veut surement dire que le panier n'est pas douillet, qu'il est un peu petit pour tout ce monde (fabriquer une caisse par exemple c'est mieux) , qu'il y a aucune secu anti ecrasement, et que voila ça fait pas très mimi pour la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà Marinette, c'est précisément ça que je voulais dire: une caisse de mise bas digne de ce nom ( avec barres anti écrasement), avec lampe infrarouge pour les 8 premiers jours, un tapis de mise bas. Perso, je trouve que c'est le minimum syndical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a une lampe je pense. les photos sont rouge un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui peut être..
Enfin, pour moi une caisse de mise bas c'est comme ça:


et quand on peut y entrer dedans c'est encore mieux Razz


Je ne trouve pas ta caisse de mise bas adaptée et chaleureuse, d'autant que ta chienne a eu une césarienne. M'enfin, tu fais un peu comme tu veux hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers félicitation pour les mecs, et gros bisou a la maman, bon, tu as du travail aprés tes cours, en plus de tes devoirs!!!!alors bon courage flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa66 a écrit:
oui peut être..
Enfin, pour moi une caisse de mise bas c'est comme ça:


et quand on peut y entrer dedans c'est encore mieux Razz


Je ne trouve pas ta caisse de mise bas adaptée et chaleureuse, d'autant que ta chienne a eu une césarienne. M'enfin, tu fais un peu comme tu veux hein.


C'est vrai que la c'est bien top ! king king king king king king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as l'air de le prendre mal vargas ... et tu as raison. Je ne dis pas ça pour chercher la bêbete ou je ne sais quoi, mais quand je te fais remarquer que l'endroit où se trouvent ta chienne et ses chiots est dégueulasse, je pense que ça méritait autre chose qu'un "merci". Que ce soit mimi sur les photos à la limite on s'en fout, mais franchement tu pourrais au moins nettoyer, parce que crade comme c'est là, j'ose même pas imaginer quand ils auront 5 semaines. Pour l'instant tes photos sont dignes d'être publiées dans le post "encore des bons".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'ennerve pas isa peut etre qu'il n'as pas eu le temps de preparer une caisse de mise bas.... ou il n'est pas bricoleur et donc elle n'est pas fini d'etre fabriquer Wink mais je t'accorde que sa fait pas tres clean Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a longtemp que j'est plus de cours et de devoirs mais oui ca va occuper de plus cally les nourris et s'est tout
la cesarienne car elle a le bassin super etrois et au vus de la radio il ne passait crois moi que j'aurais preferer une mise bas naturel car la pour moi aucun plaisir et de la douleur pour ma chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photos a etez prise juste au retour de chez le veto mais bon je pense que vous ete meilleurs que moi avec vos super conseille ce ne sont pas de belle photos pose sur un forums qui fais que vous ete meilleurs dans votre facons de s'occuper de vos chiots mais bon vos chienne au retour du veto apres cesarienne sont peu etres niquels vous ete surement calme et tres PROFFETIONNELS pour ne pas etres stresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vargas a écrit:
la photos a etez prise juste au retour de chez le veto


ben moi, tu vois de retour de chez le véto je nettoie AVANT de prendre une photo. Question de priorité.

vargas a écrit:
mais bon je pense que vous ete meilleurs que moi avec vos super conseille


En effet. Je fais (et d'autres comme moi) les choses bien mieux que toi. Toi, c'est sale dehors et c'est sale dedans.
Et d'être stressé n'empêche pas d'être rigoureux et responsable. Tu as choisi de faire reproduire ta chienne, c'est une responsabilité que tu dois assumer. Je desteste les portées à l'arrache et ce n'est pas en prenant un ton condescendant que je me radoucirai^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...