Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vargas

NOUS AVONS MARIEZ CALLY ET BOOBS

Messages recommandés

Invité
c'est qui le handler sur cette photo?



Et là?
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=13920&ID_SITE=17610&PK_RUBRIQUE=5195

et là?
http://www.alagaesia.moonfruit.fr/

Moi ce que je vois, c'est un éleveur canin multiraces qui produit également des furets .. et qui n'a même pas une caisse de mise bas digne de ce nom. 13 ans ou pas c'est même pas le problème finalement. D'autant que c'est pas compliqué à trouver quand on sait se servir d'un moteur de recherche: tu es Anaïs et les chiens sont au nom de ta mère Ghislaine.
Bref, vu qu'apparemment tu fais des jolis dessins, c'est que tu n'es pas manchotte, fais donc une jolie caisse de mise bas à ta chienne, elle le mérite. Elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isa66 tu fait koi dans la vie a part faire chié le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip ps faux les reglemets de compte en mp svp ! perso ca me saoul même si Isa66 n'as pas forcement tort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que les gens ce méle de leur cul, c dingue ca, que ce soit pour la césa ou pour les tofs je connais bien c gens, clients et amis, c loin d'etre des éleveurs multirace, alors restez souple, la guestapo c pas sur ce forum.
Pour info je me suis jamais servi d'une caisse de mise bas et jen veut pas !!

Donc soit vous vous calmer, soit je ferme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houla pas de règlement de compte de mon côté, je ne connais ni la mère ni la fille.
Je ne comptais pas continuer de toute façon vu que j'ai dit ce que j'avais à dire et que je continue à le penser.
B ref, débat clos ... si débat il y a eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle et juan a écrit:
flower vincent, contente, car personnellement , non plus, pas de caisse de mis a bas flower
idem lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...