Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes Chonchons d'amour!

Messages recommandés

Invité
Voici une présentation de mes amours !

Baby est un Sheltie de couleur Quadrio Foglio c'est-à-dire 2 tons de Lilas, du Gold et du blanc.
Il est né le 29 Mai 2009 à l'élevage Du Monde Des Chons en Alsace.
Ses parents sont : Juliette Sheltie de couleur Noire et Blanche & Domino Du Monde Des Chons Texel de couleur Quadrio Foglio.

Easy est une CH Teddy de couleur Lilas et Safran, Porteuse Satin ( yeux roses ).
Elle est née le 18 Juillet 2008 à l'élevage De La Colline en Alsace. Ses parents sont : Nala De La Colline CH Teddy couronnée de couleur Satin, Noire, Fauve et Blanche, Porteuse Lilas & Ramirez Baselbieter Meerschweinchen CH Teddy couronné de couleur Ardoise, Gold et Blanc, Porteur Satin.

Blackberry est un CH Teddy de couleur Tricolore ( Noir/Blanc/Fauve ) Porteur Satin.
Il est né le 10 Décembre 2008 à l'élevage De La Colline en Alsace.
Ses parents sont : Noémie De La Colline CH Teddy couronnée de couleur Ardoise et Gold & Kyro d'Ulbricht Silke CH Teddy couroné de couleur Satin, Havanne, Gold et Blanc.

Bueno est un Poil Lisse de couleur Crème Rouan Satin.
Il est né le 12 Novembre 2008 à l'élevage Des ChonChons Mignions.
Bueno provient de l'élevage de mon amie Emilie, Les Crousty Chons.
Ses parents sont : Zébulon Poil Lisse de couleur Crème, Porteur Satin & Emotion Des Petits Bout' T'chiques Poil Lisse de couleur Fauve Rouan Satin.

Delicious est une Péruvienne de couleur Crème et Blanche.
Elle est née le 5 Mai 2009 à l'élevage De La Colline en Alsace.
Ses parents sont : Fuschia De La Colline Péruvienne de couleur Satin Blanche et Fauve & Crémos Péruvien de couleur Crème.

Diezel est un CH Teddy de couleur Blanc ( yeux bleus ).
Il est né le 4 Août 2008 à l'élevage De La Colline en Alsace.
Ses parents sont : Anisa d'Ocus Pocus CH Teddy de couleur Havanne et Blanche & Moustache De La Colline CH Teddy couroné de couleur Satin, Fauve et Blanc.

Famous est une Coronet de couleur Blanche, Lilas et Gold.
Elle est née le 19 Mai 2009 à l'élevage Du Monde Des Chons en Alsace.
Ses parents sont : Violette Du Monde Des chons Coronet de coleur Lilas et Baloo Du Monde Des Chons Texel de couleur Ardoise, Gold et Blanc.

Gaby est une Péruvienne de couleur Blanche et Gold.
Elle est née le 16 avril 2009 à l'élevage Des Mamours en alsace.
Ses parents sont : Mael De La Petite Prairie Péruvien Noir, Blanc et Fauve & Delight Vom Wasserschloss Pruvienne Ardoise et Blanche.

Givenchy est un Péruvien de couleur Ardoise et Blanc ( yeux rubis ).
Il est né le 1er Janvier 2009 à l'élevage De La Colline en Alsace.
Ses parents sont : Etoilline Des Etoiles Péruvienne de couleur Ardoise, Gold et Blanche & Napoléon Péruvien de couleur Ardoise et Blanc Porteur Satin.
Napoléon a remporté le premier prix lors d'une exposition à Illkirsh-Grafenstaden le 20 & 21 janvier 2007 avec 95 points.

Gucci est une CH Teddy de couleur Rouan Lilas.
Elle est née à l'élevage Des Mimosas.
Ses parents sont : Rubis Satsi'Land CH Teddy Lilas et Safran & Ramirez Du Royaume De Dartess CH Teddy Blanc et Gold.

K-prisse est une Poil Lisse de couleur Tricolore (Noire/Blanche/crème).
Elle est née le 10 septembre 2008 à l'élevage Des Petits Nounours. K-prisse provient de l'élevage demon amie Emy, Les Crousty Chons.
Ses parents sont : Neige Des Petits Bout T'chiques, Poil Lisse de couleur Himalayen Porteur Himalayen & Zorro Des Petits Bout T'chiques, Poil Lisse de couleur Rouan fauve.

Lilly Rose est une Abyssinienne de couleur Fauve avec une tache blanche sur le bout du nez.
Les parents de Lilly sont inconnus car elle vient d'une animalerie, elle est MA première chonne, c'est avec elle que tout à commencer.
Etant donné que Lilly viens d'une animalerie je préfère ne pas la faire reproduire, je la garde pour la compagnie.

Mambo est un Péruvien de couleur Tricolore (Noir,Blanc et Fauve) Porteur Satin et SlateBlue.
Il est né à l'élevage Du Val Du Rhin en Belgique et il provient de l'élevage Des Crousty Chons.
Ses parents sont : Neptune Du Val u Rhin Péruvien de couleur Blanc et Slateblue,Porteur Satin & Gracieuse Du Val Du Rhin Péruvienne de couleur Noir, Porteuse Satin et Slateblue.

Sunshine est une Poil Lisse de couleur Rouan Crème.
Elle est née le 21 Septembre 2008 à l'élevage Des Petits Nounours. Elle aussi provient de l'élevage Des Crousty Chons.
Ses parents sont : Lovely De La Louve, Unicolore à Poil Lisse de couleur crème Porteuse Satin & Zorro Des Petits Bout T'chiques, Poil Lisse Rouan fauve Porteur satin.

<3

Ils sont terrible tes chons, gros craquage sur Diezel, Givenchy aussi est très belle Smile

Merci pour les photos Smile

Invité
Merci ^^ et de rien pour les photos Wink

simpa tes petits cobaye sa me rapel des souvenirs de la mienne (c'etait un cochon dinde rosette)
il sont trop fort ces petite bete j'adore

Invité
Oui surtout aussi très attachantes !

Alors la je les trouve super jolis tes cochons d'inde ; mon coup de coeur pour Mambo et Givenchy, mais ils ont tous un charme.

Bravo

C'est quoi CH Teddy? Enfin le CH, j'comprends pas Embarassed

T'as pas encore de skinny? lol! Me font rire ceux là!

En tout cas, j'aime bien Baby.

Sonia & Darton a écrit:

Oui ça c'est clair, c'est vraiment un animal qui ferait pas de mal à une mouche, ils sont trop attachants avec une bouille terrible Smile

Rahhh ça me donne envie d'en reprendre un, mais vu le nombre de bestioles que j'ai ce serait pas raisonnable Crying or Very sad

Par curiosité tu fais des portées?

Invité
cahuete a écrit:
C'est quoi CH Teddy? Enfin le CH, j'comprends pas Embarassed

T'as pas encore de skinny? lol! Me font rire ceux là!

En tout cas, j'aime bien Baby.

CH Teddy c'est une race ^^

Invité
Walkyrie a écrit:
Sonia & Darton a écrit:

Oui ça c'est clair, c'est vraiment un animal qui ferait pas de mal à une mouche, ils sont trop attachants avec une bouille terrible Smile

Rahhh ça me donne envie d'en reprendre un, mais vu le nombre de bestioles que j'ai ce serait pas raisonnable Crying or Very sad

Par curiosité tu fais des portées?

Oui, je vais avoir prochainement des portées de Péruviens et Poils lisses, enfin pour les poils lisses faut que j'aille chrche mon mâle dansle 28 chez l'éleveur et n'étant pas véhiculée c'est un peut hard du coup je chercher un taxi-chon lol!

Sonia & Darton a écrit:

CH Teddy c'est une race ^^

Race, variété quoi! C'est juste que j'avais jamais vu le CH devant Teddy, j'me suis dit que c'était un Champion Laughing Laughing

Tu fais quelques expos avec eux?

Invité
Non, j'avais l'intention d'en faire c'est pour sa que Givenchy est pastillé, mais sa va les strésser plus qu'autre chose, certains chons d'éleveurs sont morts suite à une expo, donc je préfère pas...

Invité
Faut que je trouve une femelle ^^ Car Gucci a les os du bassins soudés, Easy a eu 2 portées, la première fausse couche et la deuxième bébés morts nés donc je l'écarte de la repro...

Sonia & Darton a écrit:
Faut que je trouve une femelle ^^ Car Gucci a les os du bassins soudés, Easy a eu 2 portées, la première fausse couche et la deuxième bébés morts nés donc je l'écarte de la repro...

Comment tu le vois pour les os du bassin?

Pas cool, j'aimerais voir des bébés du beau Diezel moi I love you

Dis moi pas que tu vas faire Givenchy avec Mambo?

Invité
Pour les os du bassin c'est en "palpant" qu'on voit si c'est soudés ou pas

Ce sont 2 males Givenchy et Mambo lol donc non ^^

Invité
voila un petit shéma c'est plus simple

Invité
Déja j'attend déja qu'ils aient 7 mois et un poids de 720g minimum pour les femelles et 6 mois pour les mâles.

Chez les péruviens :
En novembre : Gaby Des Mamours & Mambo Du Val Du Rhin
En décembre : Delicious Cream De La Colline & Givenchy De La Colline

Sonia & Darton a écrit:
Pour les os du bassin c'est en "palpant" qu'on voit si c'est soudés ou pas

Ce sont 2 males Givenchy et Mambo lol donc non ^^

Oh la bourde, je sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était une femelle Givenchy Laughing

Merci pour le schéma et l'explication, je demande ça parce que lorsque j'étais petite j'ai une chonne qui est morte en couche Neutral

Invité
Voici le magnifique cadeau d'une amie éleveuse ! Zig~Zag Du Pays Des Bisouchons, c'est un mâle PL de couleur lilas et safran, il est né le 30 août 2008 . Je vais donc le récupérer chez Emilie après le Brussels Dog Show ! J'ai hate Smile

Félicitations...ils sont tous craquants tes chons!!!
Ca donne envie d'en avoir un...Wink
J'ai tout particulièrement aimé Delicious et Mambo afro

• Créer...