vicky80 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Les stats : Ouverte mâle : 2 Jeune mâle : 3 Puppy mâle : 1 Intermédiaire femelle : 3 Ouverte femelle : 1 Jeune femelle : 6 Juge : M. Lothary Ortlieb Des gens du forum seront présents ? Personnellement, Didi en inter femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi present avec Crazy en inter si la miss ne boite +!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Beh je lui souhaite, il n'y a déjà tellement pas foule qui plus est ! J'espère que la miss sera rétablie et présente ;-) Et à dimanche peut-être alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est clair qu'il y a pas foule!!! j'espere a dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est clair qu'il n'y a pas foule du tout!!! Moi j'y serai en visiteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est la 1ere fois qu'il y a si peu de monde moi j'ai prévu autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi je sais et je te dis bonne chance ; prend nous quelques photos si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui pas grand monde j'aurais du etre la en ouverte male, puppy male et femelle et ouverte femelle!! mais ca sera pour l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 BIBI a écrit:Moi je sais et je te dis bonne chance ; prend nous quelques photos si tu peux. lol ok pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bobjour laurent vou etier a macon ou pas si oui felisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 alex69 a écrit:bobjour laurent vou etier a macon ou pas si oui felisitation merci oui j'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 quelqu'un a des résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j'en ai quelques un 1er exc CACS CACIB BOB en ouverte femelle : MC Performance Crack hot 1er exc RCACS RCACIB en inter femelle : Charming Lady di de la vauxoise 2e exc en inter femelle : Crazy Love de la Vauxoise 3e exc en inter femelle : Staffgold Sacha RCACS RCACIB Guizmo des princes du vignoble 2e exc en jeune femelle: Demoniac de la Vauxoise 1er T.P. en puppy mâle : Edgar de l'antre des cabochards C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Toutes mes félicitations à Crack Hot, Sasha, Edgar et Démo et bien sûr à ma petite chérie Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bravo des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites