Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Voici Wishbone, bichon maltais croisé coton, il est né le 30 octobre. Il vient d'une animalerie ( ben oui c'était notre premier et mes parents à l'époque ne savaient pas qu'il y avait des élevages...) à Vincennes je crois...Il a beaucoup de problèmes de santé, luxation de la rotule, luxation du strenum, épilepsie et aïzaïmer...Malgès tout sa on l'aime notre bébé !!! Il va avoir 11 ans le 30 octobre (: Avec son collier en cuir vert en strass de Swarovski Avec son collier en cuir rouge en strass os Avec son collier en cuir bleu ciel en strass de Swarovski Avec mon collier Guess Avec mon collier As de Pique, Dés & coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il en a des colliers ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est le toutou de Carla ? Bling bling ! la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 super les photos et très jolie panoplie de colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites