valerievick 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Voici les photos du Show Club du 6/09/2009 lors de mon voyage en UK ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 THE END. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 a tu le nom du 167 avec la dame en rouge et les parents stp, en tous cas merci pour les fotos super joli , vrement de joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci pour ce petit reportage ! y'a du joli monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 thanks for sharing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 sheirkane a écrit:a tu le nom du 167 avec la dame en rouge et les parents stp, en tous cas merci pour les fotos super joli , vrement de joli chien Faut que je vois si je retrouve le nom, Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaude 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 super les fotos et les staffies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Soushy et moi en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci pour les tofs ! et les chiens sont juste à tomber ! sont fort quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 t'as reson manu les chiens sont vraiment a tomber les anglais on vraiment chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 très belles photos!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 superbes photos ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites