Funny 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 la femelle de la portée 2008 de funny et fonzie elle est 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 elle a l'air jolie, tas pas d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 rodrigue a écrit:elle a l'air jolie, tas pas d'autres photos je n'ai pas des autres photo's, elle vive en Hollande elle m'a envoyé cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 dommage , mais sa donne deja un apercu des chiots du beau fonzie et aussi de la belle funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Elle a l'air très jolie et ressemble a Fonzie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 trop joli ! quel killer ce Fonzie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 j'aimerai bien la voir en vrai c'etait ma petite chouchou qd elle était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites