Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xena01

Multi Ch Hotshot cowboys'n angels & C'xena de la vauxoise

Messages recommandés

xena a écrit:
don_tyson38400 a écrit:
comment va la future maman?


elle ronfle et pète beaucoup lol! lol! lol!


alors tu nous as caché qu'elle avait des genes de bouledogues francais? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xena a fait sa radio hier celle ci a confirmé qu'elle attender 4 chiots Wink
qq petites photos d'elle aujourdhui








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooo le bidon, 4 petit cul vont bientot te rendre visite, tu va t'amuser,sinon fait gaffe elodie sa arrive aussi que les proprios suivent le chemin du chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
roooooo le bidon, 4 petit cul vont bientot te rendre visite, tu va t'amuser,sinon fait gaffe elodie sa arrive aussi que les proprios suivent le chemin du chien lol!


lol! qui sai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bebes sont arrivés dans la nuit de samedi a dimanche .
Malheureusement 2 petit males son mort Neutral un premier chiot c'est presenté en siege et etait bloqué! Nous avons du appeller d'urgence la veto de garde.Celle ci a a fait une piqure contre la douleur a xena et a retirer avec du mal le chiot qui etait plus dans sa poche et sans vie .Nous avons donc demander a ce qu'elle fasse une cesarienne elle a refusée Neutral
Suite a cela un deuxieme chiot a etait retrouvé mort lors de la cesarienne effectué par un veto d'un autre secteur qui etait de garde ce soir la et qui a accepté de prendre xena en urgence.
Nous allons bien sur deposer plainte contre cette veto aupres du conseil de l'ordre des veterinaires sa ne lui fera pas cesser son acitivités mais elle devra rendre des comptes au conseil et au moin il y aura une trace au cas ou elle recommence avec d'autre personne!

Deux petites filles sont donc maintenant aupres de leur maman!
Elle vont bien toute les trois.
Xena prend son role tres a coeur ,une super maman
voici quelque photos:
femelle 1:




femelle2:





les deux ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi et caresse a ta xena et a ses 2 fifilles Wink
le veto j'espere qu'il va se faire tirer les bretelles Twisted Evil
pourquoi il n'as pas voulu faire un cesarienne Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impensable d'avoir des incompétents à ce point !!! J'espère qu'elle ne va pas s'en tirer aussi bien !

On est dégouté pour vous !!!

Maintenant que ces 2 petites soient bien gâtées.

Gros bisous à Xena de notre part.
On vous embrasse.
Val et Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE A MAXI ET MAXI ET BRAVO A MA PETITE GUERRIERE!!!
Quelle conn...e cette véto!
Enfin vous savez ce que j'en pense!!!

en tout cas elle a fait du bon boulot miss kebab,elles sont superbes!!!

Felicitations a vous et carresses aux 3 filles et gros calins au cht'i gros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations a Xena ; une grosse papouille de ma part aux 3 filles.

Pour la véto, faut pas la rater, c'est une incompétente doublée d'une conne irresponsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va commencer par le drame que vous avez vécu ce weekend. Sad c'est une épreuve tres dur que vous avez vécu et face a l'incompétence de cette bonnefemme moi je vous dit y'as de grande claque qui se perdent.

en tous les cas moi je vous tire mon chapeau car vous avez su garder votre calme et faire preuve de plus de discernement et de professionalisme que cette pseudo véto.

Que les deux petits pere reposent en paix... I love you

en tous les cas félicitations pour l'arrivée des deux nénéttes, et profitez de ses doux moments avec vos trois fifilles.

c'est un bonheur immense de les voir grandir

gros gros bisous

ps: j'espere que la faute professionelle va etre reconnue et qu'il y'aura une sanction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation jerome et elodie pour votre sang froid face a une situation pareil
et aussi felicitation a xena pour ses 2 fifilles sont trop mimi elle a bien travailler la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé pour les deux petits mais felicitations tout de même
pour la véto tout est dit superbe les deux ptites bravo à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien triste pour vous que cet évenement se soit passé de cette façon si dramatique! Sad j'epère que cette pseudo véto va avoir quelques soucis ! Twisted Evil
Mais maintenant essayez de profiter un maximum de ces deux petites boules d'amour avec leur maman ! I love you
j'espère que Xéna se remet bien de ces évenements !
Pleins de caresses à toutes les filles et au cht'i gros ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez deux petites saines et sauves c'est le principal , maintenant avec une maman qui s'en occupe .

pourquoi elle n'a pas voulu faire de césarienne ? y'avait -il pour elle une raison médicale ? ou bien c'est parce qu'elle finissait de bosser après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
vous avez deux petites saines et sauves c'est le principal , maintenant avec une maman qui s'en occupe .

pourquoi elle n'a pas voulu faire de césarienne ? y'avait -il pour elle une raison médicale ? ou bien c'est parce qu'elle finissait de bosser après ?

pour elle le col etait bien dilaté et il y avait assez de passage No
quand nous l'avons rappeller pour la mettre au courrant de ce qui c'etait passé voila sais dire" je suis desolé pour vous ,mais j'ai des problemes familiaux et je ne peut assurer ma garde comme il se doit car demain je doit rendre visite a ma mere!"cela va vous paraitre gros mais c'est vraiment ce qu'elle nous a dit!donc maintenant je sais qu'elle na pas voulu pratique de cesarienne car elle vouler retourner au plus vite dans son lit!!
Quand jerome a etait la voir lundi pour recuperer le rapport medical elle ne la meme pas reconnu et elle soutiend encore malgré tout qu'elle ne pouver pas deviner qu'il faller une cesariene !
C'est donc une grosse incompetente et qui na aucune consience professionel No
maintenant oui heureusement tout le monde va bien et xena sans occupe a merveille .Des qu'une petite lui tourne le dos elle se met a pleurer et va la chercher ,pour la pesé je doit me depecher car elle sort aussitot de sa caisse et viend rechercher sa petite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait les deux mâles sont sortis les premiers ?
comme vous avez pu , et les femelles ensuite ?

bon courage en tous cas , elle aurait du vous dire dès le départ de trouver un autre véto de garde , et pas vous laisser comme ça dans l'urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
en fait les deux mâles sont sortis les premiers ?
comme vous avez pu , et les femelles ensuite ?

bon courage en tous cas , elle aurait du vous dire dès le départ de trouver un autre véto de garde , et pas vous laisser comme ça dans l'urgence


oui c'est sa le premier en siege et le deuxieme etait un male aussi qui bloquer le passage il a demandé a sortir .Le temp d'agir il etait trop tard le veto la retrouvé mort Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolé pour les deux petits males... mais il reste deux filles a pouponée Wink
félicitation a la maman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous Wink la plainte est partie ce matin et je ne manquerer pas de vous tenir au courrant Wink
quelque photo prise aujourdhui I love you
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
j'adoooore la dernière, c'est celle qui a la tache blanche la plus grosse ?


OUI I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous Wink
ok leti tinkiete bientot plein de photo elle change trop vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala, je viens de lire...que des mesaventures Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

le principale est que maman aille bien et vous avez 2 petites tres jolies a ponponer! I love you Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo est un pure moment tendresse et de douceur
de doux instants entre une maman et ses filles saupoudré d'une belle musique, c'est que du bonheur

continuez les filles vous etes sur la bonne voie

une grosse pensée quand même pour les ptits mecs qui sont au paradis des chiens avec tous nos amis a quattres pattes...

next....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli Elo ; un grand moment de tendresse ;

Sinon une petite préférence pour la femelle 1 pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooo la la!!!
comme d'hab tu sais l'effet que ça me fait!!
elles sont adorables!
et maman xena aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo super chiot en plus des petit de totti j adord[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les filles et pour mon montage Wink
J'ai une petite preference aussi pour la une pour le moment I love you
Vincent c'est quand tu veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie a traversée la même épreuve il y a un mois, les 2 seuls mâles sont morts, et a failli perdre sa femelle à cause de l'incompétence des vétérinaires !

En tout cas ravi que 2 louloutes s'en soit sorti, je vous souhaite tout plein de bonheur avec, faut en profiter car ça grandi trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...