anne marie 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tres jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 letidens a écrit:je veux des photos!!! SVP tu me donne combien leti bientot mais tu connai le jerome"faut pas embeter ces filles"mdr en tout cas elles on ouvert leurs petit yeux hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 voici les filles a deux semaines: fille1 fille 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Qui sont les parents de Xena? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Désolé je ne ma rappelai plus qu'il y avait le pedigree au début du sujet! en tout cas elles ont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 très jolie les mini guerrières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 très jolies les guerrières ; une papouille de ma part ainsi qu'à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 superbe cette vidéo, la musique n'en parlont pas , j'en ai pleuré, tu as une chienne qui a une téte superbe et ses filles lui ressemble déja félicitation , je me languis trop de les voire grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Trop belles les p'tites crevettes ! Super maintenant elles nous regardent ! pleins de papouilles aux fifilles et au chtigros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop mimi t'en garde une ou pas je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 magnifique, jadore , hate de monter les voir , d'ici deux semaine je pense Dit a Jérome de commencer a toucher les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu cherches la merde Vincent la !!!! tu vas nous fâcher le Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop jolie mariage !!!! que de chanceux futur propriétaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elles sont trop mignonnes les fifilles à son papa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 joelle et juan a écrit: superbe cette vidéo, la musique n'en parlont pas , j'en ai pleuré, tu as une chienne qui a une téte superbe et ses filles lui ressemble déja félicitation , je me languis trop de les voire grandir MERCI!!!pour xena et pour les filles nous aussi hate de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Vincent a écrit:magnifique, jadore , hate de monter les voir , d'ici deux semaine je pense Dit a Jérome de commencer a toucher les oreilles mdr!!!!!!!!!!!!arrete il psycote deja sur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 BIBI a écrit:tu cherches la merde Vincent la !!!! tu vas nous fâcher le Jéjé c'est bon c'est fait!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 FannyCédric59 a écrit:Elles sont trop mignonnes les fifilles à son papa !!!!! a non jespere cette fois si qu'il y aura un fifille a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 kreig a écrit:trop jolie mariage !!!! que de chanceux futur propriétaire !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 rodrigue a écrit:trop mimi t'en garde une ou pas je sais plus merci oui une petite reste a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 chanseuse !!! t a délà la maman tu pourrai partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 kreig a écrit:chanseuse !!! t a délà la maman tu pourrai partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 m'etonnes pas que une reste tiens vu la passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Smab a écrit:m'etonnes pas que une reste tiens vu la passion ! C'est clair... Un Jérôme!! ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Cyril a écrit:Smab a écrit:m'etonnes pas que une reste tiens vu la passion ! C'est clair... Un Jérôme!! ta raison tu decone cyril j'ai du le suplier et l'implorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 elles sont trop jolies les petites guerrieres!!! je ne saurais pas laquelle choisir!!! comme elles poussent c'est fou!!! pleins de carresses a la cie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 voici les filles a 3 semaines: fille 1 fille 2: et les voila en mode guerriere finis les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 trops mimi les guerrières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 3 semaines deja !!! ca passe super vite ... mignonnes les ptites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elles sont super ces petites guerrières. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui tres belles ses pepettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bien dodu et très mimi tes ptites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Adorables tes tites princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 trop mignonnes les puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 rhoooooooooooooooo trop jolies les tites guerrieres!!! et on mange bien a la cantine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 très belle adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 rhoooooooooooooooo trop jolies les tites guerrieres!!! et on mange bien a la cantine!!! très belle adorable merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tres jolies les fifilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 super , jolie, tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tout aussi belle que la maman!!! hate de voir de nouvels tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Superbe les photos.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui il sont enorme vraiment mimi felicitation a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 voici les filles a 4 semaines filles 1 fille 2 et les deux: et un petit montage photo avec musique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Très jolies les 2 filles ; félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 très mimi ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 franchement a choisir je garde...........................les 2!!!!! tro belle les fifilles , felictation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Rhôôô elles se ressemblent fort ! trop mimi les ptis clônes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites