marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tres jolies!!!!! garde les 2!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Très jolies toutes les deux!!! Dur de chosir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 j adore la fille 2!!!petite mais belle portée!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elles sont trop jolies!!! et toutes boudinées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi, je me régale déja avec tes vidéo!!!!trop forte, ""chapi chapo, sa leur va super bien aprés , elles sont trop belles, et pour moi elles ne se ressemblent pas!!!! je trouve leur tete différente et belle, dure dure pour ton choix, garde les deux, çà serait le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui moi aussi je garde les 2 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sa pousse sa pousse, elles sont trop mimi tes puces ne fait pas de choix entre les 2 garde lesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci a tous et effectivement elles sont belle et bien differente en tete et en corp par contre en caractere c'est les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 dur dur .. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 magnifique , je garderais les 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Les filles on 5 semaines aujourdhui fille1: fille 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tro bellleeeeeees!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sympa les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Super les filles ; j'adore. J'ai l'impression de voir la portée de Xena bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Hey ! c'est du costaud ! trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 rooooooo qu'elles sont mignonnes , maman n'est pas avard de biberon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 franchement tu devrais pas les garder ... tu devrais me les donner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 greg28 a écrit:franchement tu devrais pas les garder ... tu devrais me les donner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 greg28 a écrit:franchement tu devrais pas les garder ... tu devrais me les donner lol merci a tous Bon sa etait dur j'ai essayé de les convaincres pour qu'elles viennent avec toi mais elle veulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vou gardez laquel alor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sheirkane a écrit:vou gardez laquel alor? Nous avons pas encore choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 lol jmen douté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pas evident elles se ressemblent beaucoup Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 trop mignonnes!!! hate de les voir en live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 xena a écrit:greg28 a écrit:franchement tu devrais pas les garder ... tu devrais me les donner lol merci a tous Bon sa etait dur j'ai essayé de les convaincres pour qu'elles viennent avec toi mais elle veulent pas En plus c des chippies lol !!! tampis pour elles pas de friandises mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 titou etait aussi rondouillet!! tres jolies les fiiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 les filles a 6 semaines aujourdhui fille 1 : fille 2: les deux: Une petite video avec les photos des deux derniere semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jolie les mini guerrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elles sont trop mignone, vou avez choisi cel que vous gardez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elle sont manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Trop mignonnes Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 trop mimi ses pepettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 super les petites puces!!! mais en live c'est mieux on a le son!!!LOL PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 letidens a écrit:super les petites puces!!! mais en live c'est mieux on a le son!!!LOL PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU!!!!!!!!!! merci a tous pour mes filles c'est vrai en live c'est mieu est tres contente que tu soit venu les voir coin coin coin coin !!! c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi aussi je les préfère en vrai ; trop mimi les petites, et très sages. Très difficile de choisir entre les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 BIBI a écrit:Moi aussi je les préfère en vrai ; trop mimi les petites, et très sages. Très difficile de choisir entre les 2. merci bibi contente aussi de ton passage et ravie de savoir que tu les prefere en vrai et il est vrai que le chois est tres difficile Tres sage juste parcquelle savait que tu dever voyager le lendemain elle ont juste voulu te laisser dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tres mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 staffys76 a écrit:Tres mimi!! merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elles sont magnifique tes louloutes , dure dure de faire un choix j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 rodrigue a écrit:elles sont magnifique tes louloutes , dure dure de faire un choix j'imagine Merci rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Garde les c'est mieux Elo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites