Vincent03 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Jéjé et papy hotshot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Vincent a écrit:Jéjé et papy hotshot ! tres fière le jerome avec son totti oups ton totti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 en meme temps y de quoi etre fiere de faire un photo avec le papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Fille 1 Fille 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Vraiment très mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci pour les photos Magnifique mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Sont trop mimis les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 belles ptites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Superbes toutes les deux, avec une petite préférence pour la première désormais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 rhoooooo comme elles sont jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci vincent pour les photos car elo elle est radine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 don_tyson38400 a écrit:merci vincent pour les photos car elo elle est radine Ouai j'ausais pas le dire!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 demain pour les photos aujourdhui elles son en mode boudins Des quelles voient mon objectif sortir elles se planquent Mare de faire les belles elle prefere embeter mon amstaff et mordiller ce qui traine dans la maison meme mes petits pieds enfin une vie de chiots quoi Demain premier rdv chez le veto sa va moin rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Cyril a écrit:don_tyson38400 a écrit:merci vincent pour les photos car elo elle est radine Ouai j'ausais pas le dire!! LOL osons, osons de dire ce que l'on pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Les filles on eu 7 semaines hier aujourdhui passage au veto pour leur premier vaccin et l'implantation de la puce Elle on donc maintenant aussi un prenom . ThunderStaff "Excess of love " ThunderStaff "Endless kiss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 deux ptites tueuses trop mimi bravo pour la collab et le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 trop belles, dure dure pour le choix!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 elles sont tres jolies, petite preference pour Endless Kiss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 les filles ont eu 8 semaines hier love: kiss : avec un petit coupage de tete et kiss and love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 comme elles sont belles!!! j'adore! 8 semaines déja!que ça passe vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Elles sont trop chous ; elles ont de belles oreilles, bravo Jéjé !!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 punaise sa passe trop vite tu va bientot faire ton choix a moins que tu l'as deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 les chiots vont ils avoir un affixe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 BIBI a écrit:Elles sont trop chous ; elles ont de belles oreilles, bravo Jéjé !!!LOL mdr jéjé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 BIBI a écrit:Elles sont trop chous ; elles ont de belles oreilles, bravo Jéjé !!!LOL un vrai cauchemar pour jerome!!mdr et vive le massage d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 remi a écrit:les chiots vont ils avoir un affixe??? oui la page d'avant je l'avais ecrit avec leur prenom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 rodrigue a écrit:punaise sa passe trop vite tu va bientot faire ton choix a moins que tu l'as deja fait et oui sa passe trop vite oui rodrigue c'est vrai j'ai oublier de le dire c'est donc la petite Excess of love qui viendra agandir la famille et arracher ma tapisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 xena a écrit:remi a écrit:les chiots vont ils avoir un affixe??? oui la page d'avant je l'avais ecrit avec leur prenom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Citation :c'est donc la petite Excess of love qui viendra agandir la famille et arracher ma tapisserie vive les chiots et leur betises xena ne sera plus la seul princesse de la maison maintenant , elle acompagnera sa fille sur les rings je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oulala sont tres choux les petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 félicitation, grosse préférence pour love, tant mieux on la verra grandir comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites