xena01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Nous somme fière et heureux de vous annoncer que nous avons marié le 29 juillet Multi Ch Hotshot cowboys'n angels et notre chienne C'xena de la vauxoise."Pas de reservation possible" Nous remercions encore Vincent de nous avoir permis d'utiliser son etalon et merci a christelle pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 FELICITATIONS!!! Carresses a la future maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 super felicitation elodie c'est un super mariage , j'espere que tout va bien se passer pour ta xena , grosse caresse a ta puce a demain peut etre a lievin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Félicitations Elodie et Jérome De grosses papouilles à la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 congratulations ca promet des magnifiques petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi j'ai fils de hotshot et c'est de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Felicitations, super chiots en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Félicitation Elo et Jérome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 jolie mariage et tres belle chienne ,que tous se passe bien pour vous..tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Super nouvelle ! felicitations a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 comme je t'ais dit j'aurais plus vu un male anlais mais hate de voir les bb!! des photos de la fuur maman avec son bidon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 et hotshot c'est pas un male anglais? lol il est qd mm produit par les picket (vaglo) c'est pas n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 non pas dans ce sens la rien de mechant, j'aime beaucoup totti!! lol j'aurais plus vu dans le style plus fin et haut sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 marinedaxx a écrit:comme je t'ais dit j'aurais plus vu un male [b]anlais[/b] mais hate de voir les bb!! des photos de la fuur maman avec son bidon? c fait plus d'appareil faudra attendre encore un peu pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 marinedaxx a écrit:non pas dans ce sens la rien de mechant, j'aime beaucoup totti!! lol Oui je rappelle quand même que Marine m'avait acheté à l'époque un fils de Tottie sur mon mariage avec Velvet, saillie effectuée chez Lucretia en Belgique et qu'a cause de son problème de dents, j'ai replacé le chiot et je lui ai donné Clyde à la place (qui est d'ailleurs le frère de portée de Xena). Donc ne pas voir le mal la ou il n'est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 heu c'etait de l'humour hein ^^ je sais qu'il y avait rien de méchant la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Pas de souci Math, je précisais c'est tout LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 felicitations, moi je l adore ce mari... , bonne chance pour tout! et marine quand tu dis plus haut sur pattes et plus fin, moi je trouve aue hotshot est haut sur pattes et en corps pas forcemenet "trop", c est pas sa tete qui te fais dire ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ben je ne ritique pas le mariage qui est joli de tte facon!! j'aurais plus vu des male style dark lord, solo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 felicitation super mariage hate de voir les bb pour avoir encor vu totti jeudi c'est un pure staffie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Très beau mariage!!!félicitation a vous !!! je croise les doigts pour vous Hâte également de voir ces pti monstres !!!! bon courage pour tes insomnies a venir jérôme looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci a tous Effectivement olga ,totti a une bonne hauteur de pattes et na pas non plus de l'os a revendre voici l'echo on voie pas grand chose mai j'ai bien rigolé avec, car mon pere la vu poser sur ma table et a bientot verssé sa larme car il a cru que c'etait moi qui attendé un petit bou 4 voir 5 bebes son attendu a confirmer a la radio voici qq photos prise aujourdhui a 48 jours tout d'abord sa bouille d'amour qui na pas changé la voici dans son nouveau corps hum c'est trop bon les gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ça va elle est pas déformée encore LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 marinedaxx a écrit:ben je ne ritique pas le mariage qui est joli de tte facon!! j'aurais plus vu des male style dark lord, solo..... nan mais c etait pas mechant, je vois ce aue tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ha bah ca va elle est pas énorme .. pas encore loooool une tite pensée pour xena pour qui ca doit devenir dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 elle est belle ma grosse dinde!!! faites lui des gratouilles de ma part oh la claque pour le papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 letidens a écrit:elle est belle ma grosse dinde!!! faites lui des gratouilles de ma part oh la claque pour le papa! Tu me la vexée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oh oui elle est bien ronde deja! felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Félicitations pour ce mariage bien réfléchit, hate de voir le résultat , bon courage pour la suite !! Pour ce qui est d'Hotshot, étalon anglais , plus haut et plus fin , j'en voudrais pas il faut voir les chiens en vrai les photos c'est trompeur aprés faut encore savoir l'utiliser ! Enfin bref, je vous souhaite d'avoir des jolies bébés, une caresse a la maman de notre part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vincent a écrit: Pour ce qui est d'Hotshot, étalon anglais , plus haut et plus fin , j'en voudrais pas il faut voir les chiens en vrai les photos c'est trompeur aprés faut encore savoir l'utiliser ! ! oui moi je connais qq un de ses chiots qui sont super elegants aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Toutes mes félicitations & bon courage pour quand les bébés seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vincent a écrit:Félicitations pour ce mariage bien réfléchit, hate de voir le résultat , bon courage pour la suite !! Pour ce qui est d'Hotshot, étalon anglais , plus haut et plus fin , j'en voudrais pas il faut voir les chiens en vrai les photos c'est trompeur aprés faut encore savoir l'utiliser ! Enfin bref, je vous souhaite d'avoir des jolies bébés, une caresse a la maman de notre part !! je nous le souhaite aussi Caresse transmise de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Elle se fait pas prier pour ça la Xena !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 faut arreter je n'ai jamais critiquer totti ou le mariage j'adore cette chienne et totti (pour ca que j'avais un fils) comme je l'ais deja dit hate de voir leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 BIBI a écrit:Elle se fait pas prier pour ça la Xena !!! Rhooooooooooo non et la c'est de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 super mariage !!!! félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 olenka a écrit:Vincent a écrit: Pour ce qui est d'Hotshot, étalon anglais , plus haut et plus fin , j'en voudrais pas il faut voir les chiens en vrai les photos c'est trompeur aprés faut encore savoir l'utiliser ! ! oui moi je connais qq un de ses chiots qui sont super elegants aussi Je suis d'accord avec toi Olenka, Totti ammene de l'élégance et je pense que pour Xena c un bon mariage, je sais de koi je parle g une fille de totti de 15 mois 1/2 (tres élégante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 t'as vu élo 4 pages sur le mariage c'est génial vivement l'arrivée des chiots...t'as interet d'assurer sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 don_tyson38400 a écrit:t'as vu élo 4 pages sur le mariage c'est génial vivement l'arrivée des chiots...t'as interet d'assurer sur les photos mdr don tyty tu est un rigolot Tinkiete pour les photos jve me depecher d'acheter un news appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je suis d'accord avec toi Olenka, Totti ammene de l'élégance et je pense que pour Xena c un bon mariage, je sais de koi je parle g une fille de totti de 15 mois 1/2 (tres élégante) [/quote] Tu as des photos de ta chienne ? j'adore Totti ! Vivement les bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui va dans presentation de vos staffies et cherche "dancing lady queen d'Ultime Passion" tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Smab a écrit: Je suis d'accord avec toi Olenka, Totti ammene de l'élégance et je pense que pour Xena c un bon mariage, je sais de koi je parle g une fille de totti de 15 mois 1/2 (tres élégante) Tu as des photos de ta chienne ? j'adore Totti ! Vivement les bb ![/quote] nous aussi c'est un chiens avec enormement de qualitées et une gueule a tomber Nous somme dans une attente qui commence a faire longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 xena a écrit:don_tyson38400 a écrit:t'as vu élo 4 pages sur le mariage c'est génial vivement l'arrivée des chiots...t'as interet d'assurer sur les photos mdr don tyty tu est un rigolot Tinkiete pour les photos jve me depecher d'acheter un news appareil don tyty est rigolote c'est madame pourtant ce n'est pas grace a moi les 4 pages malgré la belle annonce de saillie la prochaine fois on se prendra pas la tete ,un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 don_tyson38400 a écrit:xena a écrit:don_tyson38400 a écrit:t'as vu élo 4 pages sur le mariage c'est génial vivement l'arrivée des chiots...t'as interet d'assurer sur les photos mdr don tyty tu est un rigolot Tinkiete pour les photos jve me depecher d'acheter un news appareil don tyty est rigolote c'est madame pourtant ce n'est pas grace a moi les 4 pages malgré la belle annonce de saillie la prochaine fois on se prendra pas la tete ,un? rhoooooooooooooo a moi elle me convient !!!!! c'est le principal mais le montage est toujours moin beau que mon mariage a vous le un? J'adore ton annonce et pour le reste, bien reflechie ya plus qua attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 super beau mariage pour ma part toti c est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 hole shot team a écrit:super beau mariage pour ma part toti c est de la balle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_tyson38400 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 comment va la future maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 don_tyson38400 a écrit:comment va la future maman? elle ronfle et pète beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites