Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex69

staffie et rott

Messages recommandés

bonjour jaimerai savoire si un rott et un staffie pourai sentendre jai un rott et jaimerai avoir un petit staffie dite moi si les caractere son conpatible merci jatent vos reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci entre les 2 races, je dirais même qu'ils se complètent très bien.

J'ai élevé des rotts pendant + de 10 ans et j'élève des staffies depuis 10 ans maintenant.

Mes rotts et mes staffies vivaient tous ensembles à la maison et je n'ai jamais eu de souci entre ses 2 races, lorsque j'ai des bagarres, cela vient des staffies femelles entre elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je me pozer la question jai trouver le chiot mai je sui en reflexion sai un engagement pour plusieu anée je minterese au staffie depui deux ans et jai rencontre un pasioner et jai vu pour la premiere foi un staffie a macon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sai jai rencontre des pasioner et sa ma bien plus jai fai la conaisence de calibull il ma doner des trai bon conseille il et vraiment pasionner par ses chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c'est clair ; les staffies sont très forts pour embêter les rotts, se pendre a leur cou, les étouffer de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK certainement ; si vous étiez avec le "clan des lyonnais" vous avez du avoir certains de mes chiens en squatte dans la journée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Oui ça c'est clair ; les staffies sont très forts pour embêter les rotts, se pendre a leur cou, les étouffer de bisous.


Je confirme, ma staffie a un pote rott, un big modèle et elle elle lui saute sur la tête, l'embête et lui il reste super zen Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex69 a écrit:
merci je me pozer la question jai trouver le chiot mai je sui en reflexion sai un engagement pour plusieu anée je minterese au staffie depui deux ans et jai rencontre un pasioner et jai vu pour la premiere foi un staffie a macon


cc alex alors tu as trouvé le chiot que tu voulais cool for you ,chui content pour vous et alors c 'est qui se petit bou? bon a toute ...tomtom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Oui ça c'est clair ; les staffies sont très forts pour embêter les rotts, se pendre a leur cou, les étouffer de bisous.


tout est dit dans cette phrase c tout a fait ca Very Happy
Vous allez même devenir jaloux de votre rott car il va lui faire plus souvent des bisous à lui qu'à vous lol!

[/URL][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Pas de souci entre les 2 races, je dirais même qu'ils se complètent très bien.

J'ai élevé des rotts pendant + de 10 ans et j'élève des staffies depuis 10 ans maintenant.

Mes rotts et mes staffies vivaient tous ensembles à la maison et je n'ai jamais eu de souci entre ses 2 races, lorsque j'ai des bagarres, cela vient des staffies femelles entre elles.


Idem j'ai un rott et j'ai prit mon ptit Demon tout se passe bien, la ptite terreur arrète pas d'émmerder le gros lol! mais ca va je suis là pour faire la police de temps en temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...