FannyCédric59 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Voici quelques clichets de la rencontre entre les 2 loulous dimanche après midi au barrage de l'eau d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vraiment sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 trop beau les deux loulou! par contre pour Eyron je collerais les oreilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 simpat les photos ils se sont bien eclaté les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 très belle après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Y a qui sont vraimant sympa, c est son fiston? par contre ce serait domage de ne pas coller les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Jolies photos ! MDR le port d'oreilles, ça me rappelle ma chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 non c'est pas son fils c'est sont pot. au niveau des oreilles je vais me renseigner a mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 je ne sais pas si les vetos sont vraiment au courant du collage d'oreille chez le staffie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 mais comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il te faut de la colle en latex naturel genre "texticroche" de sader (c'est a la base pour coller les tissus) il faut mettre de la colle derrière l'oreille dans le pli naturel que fait celle ci et tu pinces en suivant ce plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oh la , sa a l'air compliquer docteur mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est pas a l'intérieur que je dois mettre la colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 non derriere l'oreille dans le pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 dans le bas de l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 merci beaucoup pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 tu peux la comander sur internet, moi j'avais galéré a en trouver. Au pire si tu as peur de faire une betise demande a quelqu'un qui a un staffie autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites