small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 voila pour la petite histoire je pense que c'est la femme de l'eleveur du grand molosse!! super.... je me demande ce qu'elle viens faire ici serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui je vois pas non plus comment le sais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tu crois que c'est elle ? j'aurais pensé a Kiri moi, l'éleveuse des gardiens d'attila. Enfin c'est quelqu'un de leur "clan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je sais pas sur un de ses post elle signe nathalie et la femme de keleiber se nomme nathalie... oui je sais je suis en mode jack bauer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ok je vois ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites