alex69 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonjour je cherche des foto de chiot du champion york house marksman si il y a des personne ki en non je sui preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut, cherche un peu et tu trouveras... Pourquoi cette demande? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 parseque jaime bien se chien et jaimerai voire un peux les bb quil sor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ah ok, lol... Ben va sur leur site et va dans ses descendant il y a beaucoup de ses chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 jai vu mai je cherche des foto de personne qui son sur le forum sur son site il y a que des champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ah ok, ben je laisse les propiétaireste répondre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci en tou ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 De rien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 google est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 cherche bien il y en a sur ce forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je trouve pas tu sai ou cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi jai une fille a lui, je posteré les tofs demin a 2 moiis et 8 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonjour je trouve toujour pas de photo jatent toujour des photo merci pour les personne qui ment donneront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui comme a dit amélie il y a google , et sur le forum il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites