Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spok2

résurrection!!!

Messages recommandés

bonjour à tous, je vais vous raconter une histoire incroyable!
suite à des problèmes sérieux de poumons, je suis contraint de me séparer de mes 2 staffies et de mon bouvier australien. Le bouvier est parti chez une éleveuse en autriche, en moyenne montagne au bord de lacs, le paradis; il a deja fait 2 BOB, jesuis vraiment heureux! elsa, ma première chienne stafford (MC uss alabama) est partie chez mon fils ainé, que du bonheur pour lui et la chienne, tout va tres bien et il a commencé l'agility avec elle. Et puis, testait le cas Bessy, ma chienne malade que certains ont vue au dogshow, qui en plus de ses problèmes neurologiques, ne pesait plus que 9 kg alors qu'elle mangeait 2X plus que mon autre chienne. Cette chienne depuis toujours est dans sa bulle, jamais la fete, jamais balancé la queue, jamais monté la garde.... une espèce d'autisme en quelque sorte, et ça depuis ses 5 mois. Elle est donc super moche, on dirait une chienne qui sort d'un camp de concentration. Etonnement, meme si elle a des problèmes de locomotion, elle ne semble absolument pas souffrir. apres maintes hésitations, je me renseigne chez le vt pour une euthanasie! refroidi par le départ au clos d'équarissage, (je vais en faire bondir qq uns!) je décide, afin de pouvoir l'enterrer moi-meme, de l'euthanasier avec une overdose de neuroleptiques. Je lui donne une dose colossale qui aurait tué plusieurs humains bien plus lourds.... je reste avec elle, je m'assieds à ses cotés, je la caresse, en attendant les premiers effets.... 30 min, 1h.... 2-3... rien!!! elle n'a pas cligné d'un oeil! et la journée passe!... quelques jours plus tard, kirk et elsa partent pour leurs nouveaux foyer, et bessy va bien!!! mieux??? elle reste donc avec nous, et déménage en meme temps que nous. Et alors, le miracle, elle fait 14,5 kg, n'a plus de problèmes locomoteurs, fait la fete, joue au ballon avec les gamins, monte la garde.... et cerise sur le gateau, elle vient de commencer ses premières chaleur à presque 8 ans!!! Les neuroleptiques à hautes doses auraient-ils résolu son problème neurologique???? Le vt m'a dit qu'on ne connait pas bien les effets des neuroleptiques chez le chien! la moralité: tant pis pour mes poumons, je garde notre miraculée. Photos à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la c'est incroyable cette histoire. Je me rappelle bien de ta petite chienne au Club show.

En tout cas, que ce soit un miracle ou pas, je suis très contente pour toi et ta petite chienne.

Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wa incroyable cette histoire!!!!!!!!!!!!!!
et bein maintenant vous avez plus qua profiter!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste un miracle merveilleux, ça m'a donné un franc sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw qu'elle histoire !!!!! C'est génial ça. Profitez en bien de votre "nouvelle" chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
terrible!!!!!!!!!!vous etes génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...