kreig 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Qui y va ? Moi présent avec Demon pour la 1ère fois en inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 perso , j'y serais bien allez, mais , vu la route du retour, juan me tuerais si je lui demandais de faire la lausanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 la prochaine ,toi tu es a coté ,tu es bien chanceux ,bonne chance a deamon ...tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il y a pas foule bonne a toi kreig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 thanks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bon ben on va pas ètre nombreux du forum Tu sais comment ca se passe Marine en suisse ? heure d'arrivé et tout et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je t'ai répondu sur l'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci Bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Alors tous le monde est près pour aller chez les pti suisse moi je pense y allé en touriste pour encourager mon pote Domenico,et d'autres bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Les filles sont prêtes, moi je serais de mise bas avec Pearl peut être ce week end, donc je reste à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Résultat que j'ai : juge : Mme G. SCHWAB (Luxembourg) En male : Mon Demon : 1er excellent en inter, CAC, CACIB, Meilleur de Race et qualifier pour Cruft 2010 à seulement 15 mois ! trop content de mon loulou Clyde de la Vauxoise : 1er excellent en ouverte, RCAC, RCACIB, magnifique chien ! En femelle : Candy neige de la Vauxoise : en ouverte, CAC, CACIB Diabolic de la Vauxoise : en inter, 1er excellent, RCAC, RCACIB (je crois) Voilà pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Euh il y a des erreurs pour mes chiens et je rajoute leurs résultats du samedi. D'abord félicitations pour ton résultat et merci d'avoir pris Candy pour dépanner les filles. Alors donc pour le dimanche, Diabolic de la Vauxoise en inter : 1er exc CAC Life de la Vauxoise en champion : 1er exc CAC RCACIB Candy Neige de la Vauxoise en ouverte : 1er exc CAC CACIB - Qualifiée pour Cruft 2010 et elle termine son championnat international Clyde de la Vauxoise en ouverte : 1er exc CAC RCACIB Ebony eyes de la Vauxoise en bébé : 1er T.P. et la veille le samedi, juge mr D. Kuzelj (SL) Diabolic : 1er exc CAC Life : 1er exc CAC RCACIB - elle est donc CHAMPIONNE DE SUISSE Candy Neige : 2e exc RCAC Clyde : 1er exc CAC CACIB Ebony Eyes : 1er T.P. Winnie : 2e Très Bon et pour mes clients suisses Caïla de la Vauxoise en ouverte : 1er exc CAC CACIB MEILLEURE DE RACE Dior de la Vauxoise en jeune : 1er Très Bon Dalton de la Vauxoise en jeune : 2e exc Félicitations a ma fille et Marine qui ont assurées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Félicitations beaux résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 felicitations a tous et bravo lify!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 BIBI a écrit:Euh il y a des erreurs pour mes chiens et je rajoute leurs résultats du samedi. D'abord félicitations pour ton résultat et merci d'avoir pris Candy pour dépanner les filles. Alors donc pour le dimanche, Diabolic de la Vauxoise en inter : 1er exc CAC Life de la Vauxoise en champion : 1er exc CAC RCACIB Candy Neige de la Vauxoise en ouverte : 1er exc CAC CACIB - Qualifiée pour Cruft 2010 et elle termine son championnat international Clyde de la Vauxoise en ouverte : 1er exc CAC RCACIB Ebony eyes de la Vauxoise en bébé : 1er T.P. et la veille le samedi, juge mr D. Kuzelj (SL) Diabolic : 1er exc CAC Life : 1er exc CAC RCACIB - elle est donc CHAMPIONNE DE SUISSE Candy Neige : 2e exc RCAC Clyde : 1er exc CAC CACIB Ebony Eyes : 1er T.P. Winnie : 2e Très Bon et pour mes clients suisses Caïla de la Vauxoise en ouverte : 1er exc CAC CACIB MEILLEURE DE RACE Dior de la Vauxoise en jeune : 1er Très Bon Dalton de la Vauxoise en jeune : 2e exc Félicitations a ma fille et Marine qui ont assurées. Merci ! et de rien c'était avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bravo à tous, et en particulier à Démon et à la jolie Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Félicitations à tous!!! Super Marine pour Clyde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Feuerkaiser a écrit:Bravo à tous, et en particulier à Démon et à la jolie Candy Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Félicitations à Demon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super de bon resultats pour tes chiens bibi et encore felicitations a demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Voici quelques photos de l'expo!j'ai passé une super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 et en voila d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Sympa tes photos Laurent! Alors elle a fait quoi la petite Aliyah??? Et c'est qui le chien rouge et blanc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 félicitations a tous, et un super merci laurent pour tes superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 plutôt merci a ma copine qui c bien amuser moi j'avais pas la patience pour le montage Aliyah va plus ou moins bien car elle a fait une grossesse nerveuse il serait temps que son maitre lui trouve un fiancé mais il est très difficile pour le choix de sa ptite chienne Sinon ça va juste un peu déçu du résultat de sa chienne je l'avais prévenu qu'il va être avec ma chienne préferé dans sa classe Le chien rouge (origine hotsaff)et blanc est un copain suisse il a une très belle tête mais assez fou fou sur le ring et sont maitre assez stresser qui n'arrange pas les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Super pour less photos, merci. Ma petite Ebène a beaucoup plu au juge du samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 felicitations a tous! et bibi c etait ton week end la quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bibi félicitations pour les beaux résultats. Marine l'an prochain présenter mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 avec plaisir lucio!!!! je serais ravis de presenter o'shea le dimanche c'etait la course car 4 chiens a la suite a presenter super w.e contente d'avoir revu laurent et domenico avec qui ont a bien parlé par contre tres cher la suisse, et une bonne creve de retour!!!!! merci nas pour titou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites