Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Jack bientot 18mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Photo de Djack il y a 2 semaine lord de mon passage a orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 qui son ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 super joli celui la tout autant que sa soeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 parent c maky et magic des anges de la citee phocenne a mes souvenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Crossguns Make my Day dit maky et kind of Magic de la cite phoceenne oui exact antho merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tres jolie ton loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trés joli male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Il est beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 merci smab et le tien fais peter j ai jamais vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 met les en 800x600 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 t'as réussi ! bravo bon maintenant tu vas dans éditer et tu recommence pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 lool nan c pa moi ki as reussi c est mon ami b'clyde mdr il es entrain de les refaire lool je suis une bille pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 idem au début !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 les Grands Formats vont arrives merci Yann alias B'Clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 [img:bf2f]http://i[URL=http://img31.imageshack.us/i/jackbm.jpg/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ah oui c'est mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 URL=http://img40.imageshack.us/i/68515851.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 [URL=http://g.imageshack.us/img13 78520136.jpg/1/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sympa les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b' clyde 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tof, comme tu galeres je me permets d envoyer quelques choses pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 merci yann sniff sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tres bien faite la video et beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 super la video jolie le d'jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 tres belle video et le jack j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 simpa la video =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Et bin sa y est tu t'ai decider a poster des tof du pepere ... T inkiet il est tres bo le d'jack caresse au pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 oue gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 hate de le voir a paris petard, vous etes fashion pour promener vos chiens... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 elegane a écrit:oue gros !!!! Joli le rouge sur ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 alor gros tu tors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tjr aussi beau ce djack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tres sympa la video, c est un tres joli chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 merci olga sa fais plaisir!!!Merci Tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 c le chien de mon pote normal il beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui sympa la vidéo et très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites