BIBI111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Voici mes 2 terreurs de 2 mois 1/2 (elles ont 4 jours de différence) Eden de l'antre des cabochards et Ebony eyes de la Vauxoise dite Ebène Eden Ebène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je préfère l'ossature d'éden mais avec le tête d'ébène LOL elles sont mimi comme tout les 2 petites, et c'est très joli tes photos dans l'herbe comme ça, ça met bien les chiens en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ébène est tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pour les avoir vu toute les 2 , de très jolie chiènne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 le portrait craché de sa soeur!! tout en patte et elegante l'ebene!! au top les 2 piottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elles sont a croquer toutes les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ebène est top , par contre je trouve qu'elle ne rend pas ce qu'elle est en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 dis donc ca c est de la pose! et a cet age la c est pas evident...des stalettes des ring deja! ebene...juste terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je vois Amélie, mais la en + elle pousse "girafe". franchement je les ai prise pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 beau travail bibi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 eles ont une belle bouille de staffinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Elles sont mimi mais sur les photos une tite préférence pour Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tu dis ça Joan car c'est une fille de Virus Eden LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 BIBI a écrit:Tu dis ça Joan car c'est une fille de Virus Eden LOL non lol j avais meme pas percutée! Ah ben maintenant je la trouve encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tu pouvais pas, j'ai pas précisé le nom des parents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Et moi aussi je préfère Eden!! Et qui est la maman alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pour Eden, la mamann est MC Performance Crack Hot (Peter Pan daffodil yellow x MC Perf. Be razzel dazzel) et le papa mon Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sympa les photos, jolie chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sek 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 olenka a écrit:dis donc ca c est de la pose! et a cet age la c est pas evident...des stalettes des ring deja! ebene...juste terrible! C'est clair je pensais la même chose je suis choqué carrément trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 des vrai petite poseuse !!!!!!!sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites