Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIBI111

Mes retraitées

Messages recommandés

Voici les mamies de l'élevage ; enfin la 1ère partie. Manque Pin Up et Contessa, qui seront photographiées au prochain shooting.

Topless 7 ans


Phoébé 10 ans 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle tes retraitées Bibi Wink
vu le nombre d'elevage qui place ou vende leur chienne passée un certain age, je trouve ca super que tu les garde et j'ai meme du mal a comprendre les personnes qui sont dans l'autre cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les mamies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j'aime beaucoup topless!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
estelle a écrit:
tres belle tes retraitées Bibi Wink
vu le nombre d'elevage qui place ou vende leur chienne passée un certain age, je trouve ca super que tu les garde et j'ai meme du mal a comprendre les personnes qui sont dans l'autre cas!

sache estelle qu il y a de tres bonne familles d accueil,ou une vieille chienne pourrais tres bien finir ses jours!!!il fo l avoir vu pour le croire peut etre????je l est vu faire et tu sauras que c est quasiment essentiel pour un eleveur de faire parrainer ses retraités(es)( sans specialement parler d argent,il y a des eleveur qui assume financierement leur vieille chiennes meme si elles ne sont plus chez eux)...je t avoue ne pas trouver les mots exact pour te l expliquer...un eleveur pourra peut etre le faire??? mais en tou cas tres belles mamies ,tres bien entretenu, irreprochable!! bravo bibi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stockoss la Topless pot de colle :p
Très jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phoebe est superbe elle dans le pedigré de ma chivas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...