zlendeur63 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bonjour je m'appelle kamal et je suis du 63. j'ai une femelle staffie d'jacketta by familystaff de 10 mois et une femelle amstaff dawah of woody's original de 14 mois. j'espers rencontrer des passionnés de staffie comme moi et connaitre un peu plus sur cette race car je suis encore qu'un novice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bienvenue à toi et à tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 hello kamal et sab bienvenu caresse au fifilles et bisous a nesrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zlendeur63 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci pour l'acceuille mais j'ai un ptit probleme comment mettre des photos je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 voila : /fonctionnement-reglement-de-werking-f9/inserer-une-image-t29.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue l'auvergnat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites