Réno 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bonjour a toutes et tous, je vous rejoins sur ce forum afin d'apprendre et partager. je suis l'heureux maitre de deux petits males, que je vous ferais decouvrir en photo. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Yes Bonsoir et bienvenue a toi Réno sur ce forum. Il a été envahi par tes photos depuis hier MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 voila le super photogaphe Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bienvenue parmi nous. C'est ton prénom Réno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bienvenue! hate de voir les photos des loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 valerievick a écrit:Bienvenue parmi nous. C'est ton prénom Réno ? hello, non c'est mon surnom depuis de nombreuses années, tout le monde m'appel comme celà, mon prénom c'est Rénald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites