Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 savez vous si advocate est en vente libre ou alors il faut une consultation chez le veto????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 chez le veto c pour la demo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est en vente libre et en passant par ton pharmacien,tu peux des fois les avoir moins cher ; faire jouer la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sur internet il demande une ordonance mais en pharmacie c en vente libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 merci pour vos reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est quoi advocate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c est une pipette que l on met en prevention sur son chien pour la démodécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ok merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 pas que la demodecie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non..... ça traite aussi les puces, larve, ankylostome, trichure, ascaris, filaire, orodectes, sarcoptes ça vermifuge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Normalement c'est sur ordonnance, mais les pharmcaciens s'en foutent royalement et le délivrent sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 vraiiiiiiiiii!et tan mieu pur moi...tampi pour mon veto..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 ah? l'advocate est bien mon cher en pharmacie? je le paie 10.70€ chez le véto, quelqu'un pourrait m'indiquer le prix en pharmacie? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 c bien deja que ton veto te le fasse passer sans une visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 isa66 a écrit:ah? l'advocate est bien mon cher en pharmacie? je le paie 10.70€ chez le véto, quelqu'un pourrait m'indiquer le prix en pharmacie? merci En pharmacie on le paye 26€30 les 3 pipettes. Sur internet c'est un peu moins cher 22€ je crois mais il faut une ordonnance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Ben écoutez, je suis vachement étonnée parce que je suis allée chez 2 vétos différents et j'ai eu de l'advocate ET de l'amitraz, sans consultation ni ordonnance donc Bon, manque de bol, l'amitraz marche pas d'où l'advocate en traitement, qui marche plutôt bien; c'est long mais ça marche bien. Mais vu que j'en ai encore pour quelques mois de traitement, je voualais juste savoir s'il y avait une grosse différence de prix. Merco pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 On s'en sert aussi pour nos furets! Ca tombe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites