Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

advocate

Messages recommandés

Invité
savez vous si advocate est en vente libre ou alors il faut une consultation chez le veto????merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez le veto c pour la demo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en vente libre et en passant par ton pharmacien,tu peux des fois les avoir moins cher ; faire jouer la concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non..... ça traite aussi les puces, larve, ankylostome, trichure, ascaris, filaire, orodectes, sarcoptes
ça vermifuge aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est sur ordonnance, mais les pharmcaciens s'en foutent royalement et le délivrent sans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiiiiiiiiii!et tan mieu pur moi...tampi pour mon veto..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah? l'advocate est bien mon cher en pharmacie? je le paie 10.70€ chez le véto, quelqu'un pourrait m'indiquer le prix en pharmacie? merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bien deja que ton veto te le fasse passer sans une visite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa66 a écrit:
ah? l'advocate est bien mon cher en pharmacie? je le paie 10.70€ chez le véto, quelqu'un pourrait m'indiquer le prix en pharmacie? merci Smile


En pharmacie on le paye 26€30 les 3 pipettes.

Sur internet c'est un peu moins cher 22€ je crois mais il faut une ordonnance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben écoutez, je suis vachement étonnée parce que je suis allée chez 2 vétos différents et j'ai eu de l'advocate ET de l'amitraz, sans consultation ni ordonnance donc Neutral
Bon, manque de bol, l'amitraz marche pas d'où l'advocate en traitement, qui marche plutôt bien; c'est long mais ça marche bien. Mais vu que j'en ai encore pour quelques mois de traitement, je voualais juste savoir s'il y avait une grosse différence de prix. Merco pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...