sanga1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 coucou a tous je me presente moi c'est marie et je vai bientot avoir ma prmiere femelle staffie j'emerai bien savoir les bon coter et les mauver du staffi voila ci vous pouver me renseigner j'en serai ravie merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sanga a écrit:coucou a tous je me presente moi c'est marie et je vai bientot avoir ma prmiere femelle staffie j'emerai bien savoir les bon coter et les mauver du staffi voila ci vous pouver me renseigner j'en serai ravie merci a bientot bienvenue ya que des bons cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue ya que des bons cotés [/quote] Bienvenue, assez d'accord !!!!! prend quand même des meubles en fer ! et un canapé en béton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Smab a écrit:bienvenue ya que des bons cotés Bienvenue, assez d'accord !!!!! prend quand même des meubles en fer ! et un canapé en béton ! [/quote] ta raison au moins des pieds de meubles en fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanga1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bonjour a tous et merci pour la bonne acceuil mes sela dit vous me faite peur quend vous dite pour les meuble en fer je tien beaucoup a mon interieur lol a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ben c'est comme tous les chiens y'a des risques ! certains font des dégats d'autre pas ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanga1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui je suis toutafais daccord avec toi j'en n'est lexperience j'ai une boxer qui ma jamer un seul degas et j'ai une cane corso qui et un vres buldoser et toi le tien comment ce comporte t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Au début bien mais parfois vla ! troup dans le canapé etc... mais bon je préfere mon chien au mobilier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 on se renseigne avant d'avoir un chiot!! un staffie c'est un terrier dc ca a besoisn de beaucoup bouger chaque chiot est different dc ou pas de degats ou une destruction de l'appart apres j'ai jamais eu de soucis mais je suis 24/24 avec eux et ils sortent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 je passe beaucoup de temps avec ma louloute maissa ne l'as pas empeché de me faire des trou dans le placo et aussi me croquer un peu le fauteuil la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanga1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites