Ringerike 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ~This boy is just 13 month Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Nice head, nice body, lovely lad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 very nice!!! I love when he smiles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Nice dog and expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bedankt allemaal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 He's looking great Lies!!! Very nice young dog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 great boy! i saw pcit of him when he was young, great changes! he is bamm bamm's son, right? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Thanks All Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 olenka a écrit:great boy! i saw pcit of him when he was young, great changes! he is bamm bamm's son, right? Thanks And yes he is his son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Autant je préfère les couleurs fonçées, mais là... très sympa, je trouve le mélange et la répartition des couleurs très joli!!Très beau chien!! J'aime bien sa tête!.......et son corps!....et la robe!!....bref j'aime bien ce chien!!!!a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vincent94 a écrit:Autant je préfère les couleurs fonçées, mais là... très sympa, je trouve le mélange et la répartition des couleurs très joli!!Très beau chien!! J'aime bien sa tête!.......et son corps!....et la robe!!....bref j'aime bien ce chien!!!!a plus!Thank you!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 lovely boy but its not my favorite Ringerike Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 hotkingstaff a écrit:lovely boy but its not my favorite Ringerike Chris.No thats a girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ringerike a écrit:hotkingstaff a écrit:lovely boy but its not my favorite Ringerike Chris.No thats a girl yes darling my favorite it's MY girl kiss,Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 very nice dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Beautiful! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 hotkingstaff a écrit:Ringerike a écrit:hotkingstaff a écrit:lovely boy but its not my favorite Ringerike Chris.No thats a girl yes darling my favorite it's MY girl kiss,Chris.She had her first show past weekend,,,, she was best bitch in Hoogstraten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites