Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex69

staffie prix

Messages recommandés

bonjour jaimerai savoire les prix des staffie et commant vous justifier le prix pour conprendre et pourquoi il y a autant de diferance sa varie entre 1000 euro et plus merci

je poste se sujet parse que personne en parle et sa fai parti du staffie comme tous rien et gratuit dans la vie

je vais essayer de te repondre mais j'y connais pas forcement quelque chose mais c'est peut etre du au pedigree du chien si il a une bonne lignée. apres peut etre que je me trompe les eleveurs eu peuvent te repondre il savent la reponse

Invité
alex69 a écrit:
bonjour jaimerai savoire les prix des staffie et commant vous justifier le prix pour conprendre et pourquoi il y a autant de diferance sa varie entre 1000 euro et plus merci
....
tu demande un vrai plan d elevage???pour t aider un peu...il y les croquette,l eau,l electrecité,le prix de la saillie,les frais veterinaire,le prix des deplacement en expo et des expos elle meme,les papiers,le temps passé sur la portée,les complications si complications il y a,le petit nombre de naissance en france et par an... il y a,plein de truc quoi!!!!mdr....pour les prix je pense que tu les a vu!!et il ne sont je pense pas a debattre.....lol!!!et pour finir,bien comme partout tu oras de tou... du chere et du pas chere... a toi de bien observer et etudier la came que tu vas acheter...a+

Invité
Je ne saurais te répondre...Mais chez le bull terrier, c'est 1200 euros pour un chiot avec de bonnes lignées...et 1300 euros et plus pour un chiot tester Coeur,oreilles,reins...Je sais pas si c'est pareil chez le staffie...

Un prix élevé n'est pas un gage de qualité !

Mais je pense que 1000, 1300 euros ça reste dans les prix raisonnable!

Citation :
bien observer et etudier la came que tu vas acheter...a+

"la came "quand meme remi lol!
les prix des chiots dans differents elevages n'ont pas d'ecart enorme Wink

Invité
facon de parler dans le commerce!!mdr!!!autant pour moi...suffit de bien se renseigner sur TOUT...

Invité
Son prix varie entre 900€ et 1500€ le plus souvent.

eden a écrit:
bonjour a tous et a toutes

je pourrait savoir combien vaut 1 staffie ?

ce serait sympa que tu te presente dans la rubrique Qui est qui avant de poster.
merci.

• Créer...