Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Le 12 et 13 Décembre 2009 aura lieu la 113ème Exposition internationale de chiens de race à Bruxelles. On va surement y aller en visiteurs pour une fois Inscriptions avant le 1er Octobre 2009 pour les intéréssés... Il y aura des staffies du forum ? Lien : http://www.brusselsdogshow.be/brusselsdogshowfr.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Peut être moi avec Cliff et Emma (Elle SD). A voir, il faut que je déplace une journée de boulot ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 normalement moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Normalement nous y sommes aussi avec Kaboul en classe intermédiaire et puis Caesar en touriste...Finalement nous n'y serons pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j'pense y aller mais je sais pas encore si je vais inscrire la loutre ou si j'vais y aller en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je pense y aller aussi mais j'ai pas encore inscrit mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bon présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 present aussi , hé ben y a pas grand monde qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mais si tkt roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Smab a écrit:bon présent ! Hé hé en plus y a une classe baby.....tu vois ce que je veux dire Manu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 rodrigue a écrit:present aussi , hé ben y a pas grand monde qui y va J'y vais uniquement pour voir les staffies alors j'espère qu'il y en aura pas mal Hum classe baby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Virginie a écrit:Smab a écrit:bon présent ! Hé hé en plus y a une classe baby.....tu vois ce que je veux dire Manu??? trop cool !!!!! je savais pas cela c'est bon ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Citation :Hé hé en plus y a une classe baby.....tu vois ce que je veux dire Manu??? hé ben y en a qui vont se faire plaizzzzzz.......hein manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 sa y est j'suis inscit il y a des timides qui n'osent pas dire qui'il se sont inscrit ou on va etre qu'a 3 ou 4 du forum a bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'y serai aussi avec Girka et Hisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 peut etre avec crazy et body. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 comment faire pour s'inscrire online? pk jvois pour le paiement, mais l'engagement c'est avec le fichier pdf? et apres? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est bizard que tu peut pas t'inscrire en ligne, ou t'as peut etre depensé tout ton argents pendant tes vacances sinon pas besoin de telechargé le format pdf, enfin moi j'ai pas telechargé et j'ai reussi a m'inscrire enfin je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mehdi62 a écrit:comment faire pour s'inscrire online? pk jvois pour le paiement, mais l'engagement c'est avec le fichier pdf? et apres? merci Faut aller dans paiement justement, après, il me semble que tu peux choisir les chiens à engager (si toutefois ils sont bien rentrés dans "mes chiens" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah cahuete tu y vas aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est écrit en première page J'y vais avec Cliff sûr, Emma (Elle SD) n'est pas encore inscrite par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci pour l'explication cahuete, jvais essayer ça! manu t'y vas avec epsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 moi aussi je vais aller,c'est la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ah quand meme , encore un de plus sa va faire du monde au pti dej le matin (j'espere que les ptis dej belge sont copieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mehdi62 a écrit:merci pour l'explication cahuete, jvais essayer ça! manu t'y vas avec epsi? Yep ! allez Medhi viendez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sa approche doucement mais avant on va supporter notre poto medhi qui va faire sa premiere sortie avec sa magnifique ebony a courtrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ok no soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ahahah!!! merci mais jvous préviens, jcrois que ça a etre folklo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 donne lui un trancsen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 t'inquiete medhi tu peu pas faire pire que moi a lievin sinon t'as deja commencer a lui faire des statiques si oui la preuve en photo sur le post d'ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je me suis inscrit a l instant! en inter !! j espere maintenant que virginie pourra me le presenter!! hein matt et virginie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ah ba c'est bein on se revera la bas, t'as eu de la chance car je croit que c'etait le dernier jour pour les inscriptions ,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 T'as assurer Mika ! cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Et Izzy tu l'a inscrite en baby j'espère????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 non pas izzy en baby je vais attendre quand meme qu elle soit un peu plus agée!! une prochaine fois dans le nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ebony inscrite aussi, depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 hé ben t'en a mis du temps a l'inscrire, je croyais que c'etais deja fait depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je serai present avec mon loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 recu les papiers de confirmation d'inscription aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 alors sa bosse les statiques pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Les statistiques sont sur Doglle... mais je n'arrive pas à ouvrir le document. J'ai reçu il y a 2 jours Une Carte D'engagement avec un seul chien inscrit dessus et écrit "To Pay 125€"... alors que j'en ai inscrit 2 et déjà payé, quelqu'un comprend??? c'est normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 48 staffies inscrits! carton reçu aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est pas normal pome si tu as deja payer il est marquer "to pay 0 eur" essai d'appeler car il y a un probleme il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tu as payé comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites