POME 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 par CB, j'ai même reçu un mai confirmant le paiement... je vais essayer d'appeler en début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 sinon tu imprimes ton email et ton relevé de banque comme quoi tu as payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai pas de toutou, mais 'ira y faire un tour... je doute mais on sais jamais que je reconnaitre certains toutous du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 small-comics a écrit:sinon tu imprimes ton email et ton relevé de banque comme quoi tu as payé c'est ce que je vais faire, mais je vais quand même essayer de les avoir pour régler ça et être tranquille pour partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je comprend vraiment rien j'ai reçu une autre Carte D'exposant hier, cette fois à mon autre chienne et "To Pay 0EUR", pourquoi n'ont-elles pas été prise ensemble, j'ai fait les engagements en même temps sur Doglle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 y as pas des stats sur le nombre de chiens engagés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 48 chiens inscrits toutes categories confondues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pas mal quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 rodrigue a écrit:48 chiens inscrits toutes categories confondues Est-ce possible de mettre le détail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ^^ ben en fait sur doggle, il n'y a que le nombre d'inscriptions global par race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Vu que c'est le 12 et le 13, on s'est quand passe les Staffie??? J'aimerai aller bien y aller mais surtout pour voir les staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 les staffies c'est le samdedi 12 mais je sais pas a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Mil a écrit:Vu que c'est le 12 et le 13, on s'est quand passe les Staffie??? J'aimerai aller bien y aller mais surtout pour voir les staffies il vaut mieux y aller pas trop tard quand meme ...le debut des jugements sont a 10 h pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui pour nous les potos du nord levé 5h ! juste trop pressé d'y être et la juge j'adore ses chiens trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ^^ ahah! fou va! tu ne vas pas dormir de la nuit alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Les Staffies c'est à 10h pile, vu que la juge ne juge que EUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ok merci pour l'info ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci pour l'info marinette , nous on y sera a 9h normalement... tu tiens ces renseignements de quel source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 ENCORE QUELQU un qui demande les sources!! lol Doglles c'est écrit, par ring, quel juge et quelle race. Le ring Stafford, avec son juge et que cette race là. Donc, les staffies passerons en premier puisqu'elle n'a qu'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Faites pleins de photos hein! Je pense que Mil et moi ne serons pas présent malheureusement! On aurait bien aimé rencontrer un peu du monde du fofo! Mais au lieu de ça, on fait la marche commémorative à Bastogne... gla gla gla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 question, faut il prevoir une cage ou elle est fourni par l organisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci marinette pour ta SOURCE a demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 prevoit une cage mika, il n'en fournissent pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Cadbury Angels Ilove Her , 1e place babyclass female & Best Baby today at Brussels Dogshow -judge Bianca van Londen(Nl)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Super Félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Mil a écrit:Super Félicitation !!!! merci cette une fille de fonzarelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ha ben quand on a un magnifique papa.... on a ça dans les gène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Waouw super pour une première expo. Elle est super belle et à l'air de bien se présenter. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Félicitations on était juste derrière seconde place avec Small comics Isterik ! avec Elisa 7 ans en handleuse, et Silver Cross Epslilon première en classe puppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Smab a écrit:Félicitations on était juste derrière seconde place avec Small comics Isterik ! avec Elisa 7 ans en handleuse, et Silver Cross Epslilon première en classe puppy ! FELICITATIONS d abord pour Epsi je suis tres fiere de vous pour votre 1 ere expo , ta 1ere aussi d ailleurs Manu, t as du te debrouille comme un chef et BRAVO a Elisa et Isterik ,c est un super debut comme petite handleuse de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Funny a écrit:Cadbury Angels Ilove Her , 1e place babyclass female & Best Baby today at Brussels Dogshow -judge Bianca van Londen(Nl)! felcitations pour elle elle est tres jolie la filette a Fonzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Smab a écrit:Félicitations on était juste derrière seconde place avec Small comics Isterik ! avec Elisa 7 ans en handleuse, et Silver Cross Epslilon première en classe puppy ! Toutes mes félicitations Manu et surtout Elisa....Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 olenka a écrit:FELICITATIONS d abord pour Epsi je suis tres fiere de vous pour votre 1 ere expo , ta 1ere aussi d ailleurs Manu, t as du te debrouille comme un chef et BRAVO a Elisa et Isterik ,c est un super debut comme petite handleuse de choc je ne peux que confirmer! ils ont bien assuré tous les deux! Sans oublier qu'epsi est allée sur le ring d'honneur pour le best puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Félicitations aux jeunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Smab a écrit:Félicitations on était juste derrière seconde place avec Small comics Isterik ! avec Elisa 7 ans en handleuse, et Silver Cross Epslilon première en classe puppy ! Felicitation bravo!a toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est clair qu'elisa et manu ont assurés la ptite handleuse a fait un 1er cours de handling tres prometteur et isterik a fait le reste (etre belle au naturel, lol) pour epsi, bah que dire.... manu a tout simplement assurer mais en meme temps il l'as eu facile,lol ,elle étais tres calme et concentrée la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Quelques photos, je renommerais plus tard ou au pire, vous pouvez m'aider Jeunes mâles Enjoying... Puppy mâle? Dolmen, inter mâle Chaïna Epsi Ebony La sentence de la juge Mon coup de coeur Et en vrac: Des bisous de staffies La petite Istérik à droite(très belle d'ailleurs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci pour les photos!! je crois que le 1er, en jeune mâle c'est MC Performance extasy coco's son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sully29 a écrit:merci pour les photos!! je crois que le 1er, en jeune mâle c'est MC Performance extasy coco's son... Oui c'est ça! Puis ça se voit, il a la tête de son père je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bravo à tous...... Mais que vs avez de beaux colliers d'expo....;mais d'ou viennent-ils.????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 rodrigue a écrit:c'est clair qu'elisa et manu ont assurés la ptite handleuse a fait un 1er cours de handling tres prometteur et isterik a fait le reste (etre belle au naturel, lol) pour epsi, bah que dire.... manu a tout simplement assurer mais en meme temps il l'as eu facile,lol ,elle étais tres calme et concentrée la ptite le travail mec le travail !!! Pour les colliers, c'est ce qu'on s'est dit Virginie ! la classe hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Waw, vous représentez bien le fofo! Tous les champions sont ici on dirait!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 [quote="cahuete"] Des bisous de staffies [quote] Alors je vois qu on est tres serieuse les filles en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sa c'est de l'amour!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Félicitations à tous !!! Bravo Manu !! t'assures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 AH la moi je peux vous aider!!! Marinette (qui a reponse a tout) alias Lucie...l'ancienne proprio d'Elite .... ou la femme au 2 visages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Au moins, on sait a qui on a affaire physiquement, pas seulement derrière un clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 BIBI a écrit:Au moins, on sait a qui on a affaire physiquement, pas seulement derrière un clavier. exactement alors faut pas trop ecouter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Quelques résultats ... CJM 1 Mc Perf Extasy Coco's Son 2 Powerfull Desire's Charm Lord 3 Natisto's Diabolik Dragon Red CIM 1 Shades of Blues Down to funky town 2 Chivas des Bouilles d'Amour 3 Dolmen du Logeo de l'Ixaro 4 Small Comics Harry COM 1 I've Got the Power 2 Old Cross Guns Daigh as an Diabhal 3 Old Gross Guns Aibhlinn Diabhal 4 Spidon Staff's Always Your Friend CCHM 1 et IB Stormbull Solo CbabyF 1 Cadbury Angels Iloveher 2 Small Comics Isterik 3 Pro-Streets Iroc CPF 1 Silver cross Epsilon 2 Hannah Eilatan CJF 1 Old Cross Guns So what 2 Shades of Blues Easy Evidence Extravagancy CIF 1 Hadiseyeni of Sepiroth 2 Shades of Blues Devilicious Djinn COF 1 et IB Ramblix Revisionist at Khanspride voilà ce que j'ai en espérant ne pas mettre trompée, quelques photos toujours de qualité très médiocre à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 uniquement les mâles I've got the power 1er en COM Les 2 frères Old Cross Guns COM 2ème et 3ème Le Champion Stormbull Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites