Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Brussels Dog Show

Messages recommandés

Citation :
le travail mec le travail !!!

alors toi t'es culoter de me dire sa Razz j'suis sur que j'ai bosser plus que toi mais cette saloprie de diam's m'as fait la misere, elle ne voulais pas coopérer Mad Crying or Very sad alors qu'as la miason c'etais pas trop male Sad enfin tampis c'est comme sa et en plus je suis bon perdant donc pas de soucis..... et j'voulais pas etre devant mon pote medhi je l'aurais vexé Razz lol!
sinon tres bonne journée flower avec des gens tres agreable et ouvet a la discution , entre autre, letidens,cahuete (merci pour les photos), marinette malgrés que visiblement tu as des differents avec certaines personnes (enfin c'est pas mes affaires,lol)
encore felicitation a tout les participants cheers

Pas d'autre photos des participants ou spectateurs???

valerievick a écrit:
Lui aussi a les pieds qui rentrent Very Happy

J'aime pas du tout cette presentation "pied qui rentre" je comprend pas les anglais ,le standard dit l inverse que les pieds doivent etre legerement tournés vers l excterieur quelqu'un peut expliquer merci?

familystaff a écrit:
valerievick a écrit:
Lui aussi a les pieds qui rentrent Very Happy

J'aime pas du tout cette presentation "pied qui rentre" je comprend pas les anglais ,le standard dit l inverse que les pieds doivent etre legerement tournés vers l excterieur quelqu'un peut expliquer merci?

j'imagine que c'est pour l'esthétique, d'ailleurs la juge replaçait les chiens et j'ai vu qu'elle avait tendance à les placer de cette manière, ça met davantage en avant les aplombs et les épaules je trouve, donne une impression de puissance de force.

Marinette a écrit:
olenka a écrit:
AH la moi je peux vous aider!!!

Marinette (qui a reponse a tout) alias Lucie...l'ancienne proprio d'Elite Shocked Mad ....
ou la femme au 2 visages Evil or Very Mad

Merci mais je m'étais déjà présentée à ceux qui étaient en expo et a d'autres auparavant.

Pour nos histoires persos, ça ne regarde que nous Olga. et nous avions déjà clôturer le sujet.

Si j'ai réponse à tot, non je ne crois pas, je me renseigne et je réponds quand je peux. Voilà tout.

oui hormis nos histoires comme tu dis ...
je trouve ca dingue quand on sait que c est toi Marinette, prendre plusieurs pseudo sur un meme forum, te faire passer pour des gens differents au meme moment....pour une fois que tu avoues...faut vraimant etre tordue ET avoir pleins de choses a cacher Evil or Very Mad , les gens qui veulent verront bien en voyant tes posts....que tu vennais sur mes sujets alors que tu attendais un chiot de chez moi en te fesant passer pour une personne ...
et quand je dis Marinette -reponse a tout, c est que parfois ce personage que tu t es creer qui est toujours serviable et a la bonne parole est tellement loin de ta vraie mentalite qui n est que mensonges (la seule preuve de ce que je dis est justement ce pseudo de marinette qui je le rapelle n est pas senser avoir de chien!!!)
et des fois je suis vraimant sur le cul quand je vois tes reponses sur les sujets comme la L2HGA et autres quand on connait la verite.

Et je ne crois pas etre la seule qui a vu ta vraie personnalite, au moins 2 autres personnes du forum en ont pattis.....car qq'un comme toi qui est capable d aller voir un eleveur en lui disant pleins de bonnes choses et au meme moment venir sur un forum pour lui cracher a la gueule, pour moi c est tordu et hypocrite desoler!

donc voila, mon coup de gueule...j en ai marre des menteurs et des gens qui se font passer pour ce qu ils ne sont pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et dire que c'est ceux la meme qui ferront partie des futurs eleveurs de staffies ca me rend dingue!
mais qu en plus on vient faire sa maline sur un forum en se fesant passer pour qq'un d autres, ca je peux pas desolee...j ai finie par craquer Evil or Very Mad

olenka a écrit:
Marinette a écrit:
olenka a écrit:

Marinette (qui a reponse a tout) alias Lucie...l'ancienne proprio d'Elite Shocked Mad ....

Merci mais je m'étais déjà présentée à ceux qui étaient en expo et a d'autres auparavant.

Pour nos histoires persos, ça ne regarde que nous Olga. et nous avions déjà clôturer le sujet.

Si j'ai réponse à tot, non je ne crois pas, je me renseigne et je réponds quand je peux. Voilà tout.

je trouve ca dingue quand on sait que c est toi Marinette, prendre plusieurs pseudo sur un meme forum, te faire passer pour des gens differents au meme moment....pour une fois que tu avoues...faut vraimant etre tordue ET avoir pleins de choses a cacher Evil or Very Mad , les gens qui veulent verront bien en voyant tes posts....que tu vennais sur mes sujets alors que tu attendais un chiot de chez moi en te fesant passer pour une personne ...
et quand je dis Marinette -reponse a tout, c est que parfois ce personne age que tu t es creer qui est toujours serviable et a la bonne parole est tellement loin de ta vraie mentalite qui n est que mensonges (la seule preuve de ce que je dis est justement ce pseudo de marinette qui je le rapelle n est pas senser avoir de chien!!!)
et des fois je suis vraimant sur le cul quand je vois tes reponses sur les sujets comme la L2HGA et autres quand on connait la verite.

donc voila, mon coup de gueule...j en ai marre des menteurs et des gens qui se font passer pour ce qu ils ne sont pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Peux t'on savoir ?

Tu es éleveuse Marinette ?

ben ça va, t'as vu cahuete que t'as réussi à prendre ebony en photo! lol! Wink
Sinon, j'ai vraiment apprécié Mme la juge, elle prenait bien le temps pour ses jugements, donnait des conseils, explications de son jugement...
vraiment content, en plus ebony s'est classée (4eme TB en CJF qui aurait pu etre un excellent si j'avais bossé ses allures dixit la juge) malgré le fait que j'étais super stressé et ebony pas très coopérative! lol!
Je posterais peut etre des photos si elles sont potables! Laughing Wink

edit: quelqu'un a réussit à récupérer sa photo gratuite au studio photo?

tres bonne journée!
ca nous a permis de rencontrer des personnes du forum!!!
tres sympas Wink
1ere expo pour body qui a fait 1er prometteur en baby
crazy 4eme exc en ouverte
pour la presentation je suis d'accord avec pome la juge a replacée crazy de cette facon et j'ai eu la meme impression de force et de puissance!

de jolis chiens dont stormbull solo que je trouve magnifique
I love you

sinon medhi merci pour les photos.............
c'est l'intention qui compte!!! Wink lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

^^ vraiment désolé!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
c'est trop la honte, mais c'est un peu la faute à rodrigue aussi, il était tellement sûr quand je lui ai demandé que je n'ai pas hésité! Laughing Embarassed

Merci pome et letidens peut-etre cette presentation donne l impression de force et puissance , enfin pour moi ca deteriore l'aspect du sbt .....

Ben je vois pas en quoi cela déteriore ! et puis la juge en question en connait un rayon !!!

Sinon Mehdi Laura n'a pas fait d'autre photos ? il y en avait avec Elisa, pour les tofs il ne les imprimait plus a la fin et je t'avoues j'ai zappé j'étais bien rincé ainsi que Elisa ! en plus ton numèro c'était 134 non ? bref trop bête il l'envoie à ton domicile moyennant 2 euros tu devrais les contacter je crois que le nom c'était white and Life, faute de cerveau on a des jambes ...!

Petit balade a cette expo avec un oeil différent car non participant lol lol

Pour ce qui est du jugement, je l'ai trouvé bon, avec beaucoup de temps passé sur chaque chien. Le chien décomposé sous toute les coutures (dents devant et coté, aplomb, dos, angulation, attache de queue, remise en place du chien pour bien juger).
Pour ce qui est du classement cela est par rapport a ses gout et ses convictions donc je respect .
Pour ce qui est des chiens, il y avait de jolie sujet.
Pas toujours bien maitrisé dans la presentation. (beaucoup galére lol lol)
Ou je suis assez décu, se sont les allures.
Enormement de chiens n'ont pas réussi un allez retour correct ou un tour de ring. Une véritable catastrophe Mad Mad
En général, les classements se sont fait sur ca.
Les chiens de L'élevage Old Cross Gun mon beaucoup plu et quelques chiens francais nous ont bien répresenté. cheers cheers
Voici quelques photos.

Superbes photos merci ! et effet Old Cross Guns j'ai bien accroché aussi, ça change de ce qu'on peut voir en France !

Marinette a écrit:
valerievick a écrit:
olenka a écrit:
Marinette a écrit:
olenka a écrit:

et quand je dis Marinette -reponse a tout, c est que parfois ce personne age que tu t es creer qui est toujours serviable et a la bonne parole est tellement loin de ta vraie mentalite qui n est que mensonges (la seule preuve de ce que je dis est justement ce pseudo de marinette qui je le rapelle n est pas senser avoir de chien!!!)

Peux t'on savoir ?

Tu es éleveuse Marinette ?

je vais faire un post, pour moi, pas de soucis Smile

Contente que la verité soit mise au grand jour !!!
Impressionnant de se dire qu'on peut se faire passer pour quelqu'un qu'on n'est pas du tout ! De se dire de bon conseils pour certains et que derière sa ne suit pas ! Vla l'avenir de nos staffies !
c'est marrant comme le monde est petit hein ??!! On ne peut qu'en rire aujourd'hui hein Marinette euuuuuh Lucie ou jelu ou ... c'est quoi le prochain?
Et voir ces memes personnes essayer de se donner une bonne image aupres des autres, alors que... BREF !!! Elite a desormais une famille et pleins d'amour avec !

Hate de voir TON post...

Sania

romeo a écrit:
suite Very Happy Very Happy

je ne me rappelle plus est-ce la femelle qui a gagné?

[quote="Smab"]Ben je vois pas en quoi cela déteriore ! et puis la juge en question en connait un rayon !!!

Bin pour moi se qui détériore :
Le standard dit pattes legerement vers l exterieur et la elles sont vers l interieur ,apres si les oreilles ete toutes droite sur la tete tu dirai koi????
Et la juge connais pas et qu'elle connaisse un rayon ou le magazin .....
J'ai rien contre le chien ou le jugement juste sur la presentation ...

bah il en manque des tofs sniffffff !!!!
sinon oui très belle chienne si dessus !

Félicitations a Leti pour Crazy et Body et bravo aux jeunes du forum (Medhi, Rodrigue .....).

Très contente pour Stormbull Solo.

de quoi est-elle championne? je l'ai trouvée très jolie, et étonnée qu'elle n'ait rien fait !

meme avis que toi pome, je la trouve vraiment magnifique cette chienne j'avais deja craquer sur elle a courtrai ou elle a fait de tres bon resultats, pour solo, j'ai été un peu decu du chien , je m'attendais vraiment a autre chose car les photos que j'ai vu de lui sont trompeuses mais sa n'empeche pas qu'il est tres jolie et presenter a l'anglaise s'il vous plait

BIBI a écrit:
Félicitations a Leti pour Crazy et Body et bravo aux jeunes du forum (Medhi, Rodrigue .....).

Très contente pour Stormbull Solo.

merci,on est super content d'autant + que juste avant de monter sur le ring un ballon de bodruche a eclaté et tu sais comme crazy a peur de ce genre de bruit,et encore 1 juste avant de la presenter au juge!!!grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

Evil or Very Mad

Alan Hedges était là pour supporter la chienne de chez lui. On le voit sur les photos.

rodrigue a écrit:
meme avis que toi pome, je la trouve vraiment magnifique cette chienne j'avais deja craquer sur elle a courtrai ou elle a fait de tres bon resultats, pour solo, j'ai été un peu decu du chien , je m'attendais vraiment a autre chose car les photos que j'ai vu de lui sont trompeuses mais sa n'empeche pas qu'il est tres jolie et presenter a l'anglaise s'il vous plait

j'ai eu la meme impression que toi Rodrigue.
Vraiment decu de voir Solo comme je l'ai vue hier.
Rien a voir avec les photos qui circule de lui

romeo a écrit:
Petit balade a cette expo avec un oeil différent car non participant lol lol

Pour ce qui est du jugement, je l'ai trouvé bon, avec beaucoup de temps passé sur chaque chien. Le chien décomposé sous toute les coutures (dents devant et coté, aplomb, dos, angulation, attache de queue, remise en place du chien pour bien juger).
Pour ce qui est du classement cela est par rapport a ses gout et ses convictions donc je respect .
Pour ce qui est des chiens, il y avait de jolie sujet.
Pas toujours bien maitrisé dans la presentation. (beaucoup galére lol lol)
Ou je suis assez décu, se sont les allures.
Enormement de chiens n'ont pas réussi un allez retour correct ou un tour de ring. Une véritable catastrophe Mad Mad
En général, les classements se sont fait sur ca.
Les chiens de L'élevage Old Cross Gun mon beaucoup plu et quelques chiens francais nous ont bien répresenté. cheers cheers
Voici quelques photos.

Salut je me permet de t'écrire propriétaire du staffie sur ta 1ère photo
moi même j'ai effectivement très mal présenté mon staffie
Est ce mon stress, le manque de travail..... ? pourrait tu me donner réponse ou conseil si tu as vu passer la CIM sur le ring

Merci d'avance ,

a plus....

je pense surtout que le chien n'est pas dans sa famille , il enchaine les expos depuis des mois avec un maitre qui n'est pas le sien .. il faut re situer les choses aussi

C'est clair tu as raison Amélie il avait l'air tout perdu ...
franchement pas à l'aise ...

bravo a tous

pour Clyde, rien ne vaut le naturel, en liberté..jpeux vous dire qu'il a de la prestance, et une vrai complicité avec Jamie

la c'est sur comme dit amelie il doit etre un peut "gaver"

C'est ce que je disais à Rodrigue il avait l'air gavé...

• Créer...