romeo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 gavé oui surement mais son état physique aussi est mise en cause. Prestance il en a, il a de belle allure mais pour un étalon et au vue de ses autres photos, actuellement il lui manque quelques kilos. A la crufft il seras peut etre en meilleur forme. Par contre il a du caractére lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 qu'entends tu par état physique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pour moi le chien manque de poids, peut etre un petit cout de déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est vrai qu'il me parait plus léger qu'à la saillie avec Nice ; mais je pense que l'éloignement de son maitre y fait beaucoup + une overdose d'expos aussi peut être. Pour le caractère, ça c'est clair, il a du jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 gavé c'est peu dire il été pas au top , mais sa se comprend vus que vous dites qu'il enchaine les show sa doit etre tres fatiguant et de plus pas son maitre a ses cotés alors le pauvre....je comprends mieux enfin sa reste quand meme un tres jolie chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 romeo a écrit: oui c'est bien elle qui fait BOBj adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 remi a écrit:romeo a écrit: oui c'est bien elle qui fait BOBj adore!!jaime beaucoup le corp mes la tete bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 quelqu'un sait comment elle s'appelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ramblix Revisionist at Khanspride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Elle est superbe cette chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 julien a écrit:Elle est superbe cette chienne !!! c est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 photos prise par mes soins a la cruft 2009! il faut le voir pour tomber amoureux...sur le ring a la cruft presenté par HEDGES c est du lourd!!!on ne voit que lui et sa chienne sur le ring. [img][/img][img][/img][img][/img] si quelqu un pouvais agrandir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci Lucie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 BIBI a écrit:Alan Hedges était là pour supporter la chienne de chez lui. On le voit sur les photos. Oui, il était là, Il m'a meme donné des conseils lorsque j'étais devant lui sur le ring, m'a aussi dit que j'avais "a nice bitch" mais qu'elle devait perdre un peu de poids. Sinon, j'essaierais de mettre des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je suis avec Manu nous aussi on te l'a dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ben voilà !!! il faut écouter Alan Hedges, il sait de quoi il parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites