Mathieu01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour, je me présente donc, je m'appelle Mathieu et je suis dans le département 38, je viens d'avoir une petite staffie issu du mariage Bonnie des guerriers pacifiques, Alport hurricane. (j'ai déjà une autre staffie qui est la tante de Bonnie et qui m'a rendu accro à cette race). Je tiens à remercier Julien, Baptiste et Vincent pour cette p'tite puce qui déborde d'énergie et qui me fait plein de petites bétises plus charmantes les une que les autres ! (merci aussi pour vos conseils, et l'accueil quand je viens chez vous car quand je viens je reste un moment quand même !) Elle s'est très vite adaptée à son nouveau foyer et la cohabitation entre les deux s'améliore de jour en jour (pour pas dire d'heure en heure). Voilà à bientot j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenue Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenue sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenu sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci pour votre accueil ! J'essaye de prendre des photos rapidement des deux chiennes ensemble et photo individuel pour vous les présentez la petite c'est Erickah (que j'appelle ély maintenant et la grande c'est VO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouais des tofs ! welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenue sur le forum Matthieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 super vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 salut on attends avec impatence les photos des 2 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenue à toi et à tes louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut Mathieu, comment va VO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bienvenue a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci merci, Ezia je mettrai des photos de vo bientot, elle va bien ou mieux plutot 2 opérations en 2 mois donc un peu stressant mais elle est en pleine forme actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour et bienvenue a toi et tes loulous. Bon rétablissement a VO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue Mathieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites