Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathieu01

Présentation

Messages recommandés

Bonjour, je me présente donc, je m'appelle Mathieu et je suis dans le département 38, je viens d'avoir une petite staffie issu du mariage Bonnie des guerriers pacifiques, Alport hurricane. (j'ai déjà une autre staffie qui est la tante de Bonnie et qui m'a rendu accro à cette race).

Je tiens à remercier Julien, Baptiste et Vincent pour cette p'tite puce qui déborde d'énergie et qui me fait plein de petites bétises plus charmantes les une que les autres ! (merci aussi pour vos conseils, et l'accueil quand je viens chez vous car quand je viens je reste un moment quand même !)

Elle s'est très vite adaptée à son nouveau foyer et la cohabitation entre les deux s'améliore de jour en jour (pour pas dire d'heure en heure).

Voilà à bientot j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil ! J'essaye de prendre des photos rapidement des deux chiennes ensemble et photo individuel pour vous les présentez la petite c'est Erickah (que j'appelle ély maintenant et la grande c'est VO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum Matthieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci, Ezia je mettrai des photos de vo bientot, elle va bien ou mieux plutot 2 opérations en 2 mois donc un peu stressant mais elle est en pleine forme actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...