Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HUSTLER

montage video de mon expo PHOTO

Messages recommandés

voila pour vous bounce bounce bounce bounce

voila 2 montage video de mes photos ....... de rue .... et de chien .....

belles photos et tres tres belles causes
les plus grands coeurs sont generalement dans ces personnes........

Invité
ah super! je me suis régalé! mais j'avoue qu'il y a certaines photos qui me font de la peine, de voir la misere dans laquelle certaines personnes peuvent vivre...

félicitation Pap's, j'adore

La misère faut en parlée et la sortire au grand jours car ça fait partie de la vie .... Et moi ya que ça que le parle ... Il doit le manquée une casse mais je trouve mon compte a prendre les sdf et la misère ça me resenble Smile a croire que je suis née dans une bouche d' égout ........

Ps : merci a vous ça fait plaisir et j'espère ne pas vous avoir faire de la peine avec mes clichée Sad Sad

tes clichés sont superbes !!bravo
et malheureusement c'est la triste realité , ces pauvres gens j'ai de la peine pour eux !!!!

comme ta dernière phrase mes amis les deteste c'est trop fort et trop vrai ca !!!! peu de monde au final pour comprendre le chien !
Tes photos sont trop bien les clichés bourges, sdf, l'écart se creuse et malheureusement on va voir de plus en plus de misère dans la rue, bon sinon tu viens quand exposer dans la vraie capitale ? Lille !

Invité
Elles sont superbes tes photos ! Je suis du même avis que Natcha, tu captes des moments forts !!

Merci à toi. Tes photos sont superbes. Tristements réalistes parfois mais quel beau moment!

• Créer...