Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 qui sera présent a l expo de st étienne le samedi 14 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiechaiko 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 nous peut etre avec chaiko en ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 nous en classe jeune avec daya et dagger........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 peu ètre avec Demon en inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 présent pour st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 present en ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 pas plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne marie 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 présent ouverte femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Nous en ouverte male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 l auvergne en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiechaiko 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 chaiko et neo !!ca va donner sur le ring!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 On se mettra loin l une de l autre chloé!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Peut être avec Djinn en inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 présent en inter avec HKS Diamond L'auvergne en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 present avec hst dark angel et sa soeur despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ba je pourrai pas venir du coup , snif ! BONNE CHANCE A TOUS !!! et la prochaine pour tout ceux que je connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 peut etre nous en visiteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salu qui sai a quelle heur passe le staffie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 alor personne a les horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 je serai pas là je boss pour changer grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 alex69 a écrit:alor personne a les horaires ben non les horaires on les aura le jour J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mai jaimerai savoire a quel heur il fo i etre pour pas les louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben je te dirais entre 9h et 10h, car on ne sait presque jamais a l'avance dans quel ordre ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ok et pluto le 14 ou 15 je crois que cest sur deux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 les staffies c'est le samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ok merci pour les info sai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 carton reçu ce matin, les jugements commencent a partir de 9h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bonne chance a tous moi direction l'Allemagne chez les cousin germain 2 jours pour peu être le titre de CH.Allemagne! un titre de plus n'est jamais de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 faut que t'assure et tu tu reviens avec le titre de ch deutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 rodrigue a écrit:faut que t'assure et tu tu reviens avec le titre de ch deutch Ya Ya pitetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianbetty 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi je monte avec ma peite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je sent quil y va avoire de tres beau chien et des belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 en visiteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 en visiteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiechaiko 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 salut!!! alors on sera 9 en ouverte male mais qui??? chaiko, neo et les autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 BONNE CHANCE A TOUS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 kreig a écrit:BONNE CHANCE A TOUS !!!!!! mdrrr!c est finiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 qui a des foto je sui preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 des résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiechaiko 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 classe ouverte 1er chaka 4eme exc neo de lavauxoise chaiko exc mais tres mauvaise demarche donc pas classé!!! il csait pas marcher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ouverte male 3eme Alport hurricane, le 2eme je me souviens plus... en tout cas super fiere de mon loulou!lol! Pour sa derniere je suis contente! CACS CACIB BOB Make my day CACS CACIB Bonnie staffgold des guerriers pacifiques c'est tout ce que j'ai... j'ai rien noté et mes photos sont floues!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bravo Julien pour Bonnie et Tag et contente pour toi Tiss pour ta dernière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tu as reçu mon texto Bibi? Je sais plus si j'ai le bon numero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianbetty 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pour moi bono rcac,asian 3éme ex et betty ex non classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Félicitations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 felicitations pour Bonnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 PERSONNE A fai des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Félicitation a toutes et tous, je met les quelques resultats que j'ai noté: male classe jeune -1er- et -meilleur jeune- Bullbumpkin's dick in wood -2eme- Da crossguns flavor des guerriers pacifiques -3eme- Dillinger thug method des guerriers pacifiques -4eme- Silver cross dagger femelle classe jeune -1er- Danae du grand molosse -2eme- Etna von melkev kamp -3eme- Dark night de la crique de flojule -4eme- Diamond priceless des guerriers pacifiques Femelle classe ouverte -1er- Bonnie staffgold des guerriers pacifiques -2eme- Cali des guerriers pacifiques -3eme- Asian des dobs de la loube -4eme- Black mamba von melkev kamp possible que j'ai fais erreur, si c'est le cas veuillez m'en excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites