Tof&Véro 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Quelques petites nouvelles de notre arche de noé en compagnie de Daya et Dagger qui changent pas mal en ce moment, on ne reconnait plus nos bébé [/URL][/img] [/URL][/img] [/URL][/img] Dagger se prend pour une chèvre.. [/URL][/img] [/URL][/img] [/URL][/img] [/URL][/img] [/URL][/img] [/URL][/img] [/URL][/img][/URL][/img] [/URL][/img] [/URL][/img] [/URL][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 super le photos et les tout's changent enormement il ont plus leur bouille de bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Super belles photos la miss ressemble beaucoup a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci ça tombe bien on est fan de calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 deux tres beaux toutous! j'adore Daya et Dagger a la meme expression que Maya sur certaines photos,j'adore! ils sont sympa avec ton canard (enfin si c'est un canard lol) les miens resteraient pas gentiment derriere le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 estelle a écrit:deux tres beaux toutous! j'adore Daya et Dagger a la meme expression que Maya sur certaines photos,j'adore! ils sont sympa avec ton canard (enfin si c'est un canard lol) les miens resteraient pas gentiment derriere le grillage c est une oie : : je t'en veux pas ça ne court pas les plages à marseille merci pour les loulous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 arrete je suis de la campagne et mes beaux parents en ont en plus! la honte! mais elles me paraissent super grande a coté de la tienne et tu me dis que daemon a une sacré tete mais le frero c'est loin d'etre un mini pouce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 terrible les photos et quel complicité avec les autres animaux moi le mien ne supporte meme pas le vieux labrador du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Tof&Véro a écrit:Merci ça tombe bien on est fan de calypsoDommage que tu viennes pas a avignon car Maman y sera avec Divinity Darling une des soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c vrai estelle que ces 2, 3 dernières semaines il s'est élargit un peu de la tête, on lui a montré des photos de daemon Oui nos 2 loulous ne disent rien aux autres animaux, ils ont été habitué tout petit, même les poules les laissent indifférents... ce qui n'est pas le cas du rott qui a réussit à en choper 2 déjà car lui avait 6 ans quand on les a eu et il ne s'y est toujours pas fait. Oui c'est vraiment dommage que l'on puisse pas venir à Avignon, j'espère que l'on aura droit à quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 trop fort la photo avec l 'autruche ! ! trop beau les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Smab a écrit:trop fort la photo avec l 'autruche ! ! trop beau les loulous merci pour les loulous l autruche qui fait coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 il y a martigues fin novembre... allez... ca vous laisse le temp de vous organiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui je trouve qu'il a une bonne tete egalement c'est un beau jeune homme fini les tetes de bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 joyeux 11 mois au fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci, vivement le mois prochain qu' on se mange le gateau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 heu moi je suis nule en cuisine! si tu peux m'en faire un ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'aime deguster pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Allez Véro! au fourneaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 estelle a écrit:Allez Véro! au fourneaux! bon allez, je vous prepare ca pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 enfin de retour sur le net! tres sympa les nouvelles fotos et je ne reconnais plus du tout le petit Dagger , il a n'a plus rien d'un bebe avec sa grosse tete d adulte! remarque presque un an deja... il est tres beau et ma foto pref est celle la, avec sa copine qui me plait bcp aussi, tout les 2 ne sont plus les memes! sinon joyeux anniv a tous les freres et soeurs de la portee, je vous met des nouvelles fotos de Maya pour l occas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Quelques nouvelles de daya et dagger...Petites photos de daya :[img]Uploaded with ImageShack.us[/img][img][/img][img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Dagger :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Daya et Dagger en plein jeu :[img]Uploaded with ImageShack.us[/img][img][/img][img][/img]Après le jeu petit gâté sur le canapé :[img][/img]Et enfin l'occupation favorite de Dagger regarder le forum [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et enfin l'occupation favorite de Dagger regarder le forum [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Trop mimi le calin Ils s éclatent les 2 loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 exellent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sympa les nouvelles fotos, gros bisous au louloude ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 14 mai 2010 cool les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 oh petard comme il a encore changer le frerot!!!!!!!! et daya aussi ca fait plaisir d'avoir des nouvelles!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites