still 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 une ballade ce dimanche 27 En region parisienne sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Ou exactement ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 peu importe!mais pour moi la courneuve c loin! plutot senart ou autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Connais pas la foret de Senart...pis j'ai pas de voiture donc c'est compliqué...je me déplace qu'en rer avec mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 en rer du 92 c'est pas facile! tu as un male ? Pas facile non plus avec le miens et la mienne lol qq un d autre de tenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Yes c'est un mâle, super cool qui pense qu'a jouer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 un bull ou staffie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 quelques choses prevu ce week end en ILE DE FRANCE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ALLER MOTIVATION!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites