fay 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 salut tout le monde jespere que je poste au bon endroit lol donc moi c fay et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite staffie de 3 mois qui s'appelle Mya ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 c bien ici!!!welcome!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ^^ déjà sur le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffie78370 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut moi aussi je suis nouveau sur le forum! tu as des photos de ta petite Mya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bienvenue ici. D'où vient ta petite chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fay 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonjour tout le monde...mehdi62 porquoi deja? sur le forum...euh comprend pas lol...alors pour les photos de mya j'essaie d'en mettre mais je n'y arrive pas...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites