lucio 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Chiots 15 jours les enfants Ashbull O Shea x Jn CH Anxanum Dea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 très jolie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losamigosfieles 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 congratulations beautiful puppys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Très beau qui sont les parents de la maman?please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Jolis chiots!!!! J'aime beaucoup O'Shea!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci sommes très heureux de ces chiots. La mère est la fille de CH Anxanum AL CAPONE TOP DOG 2008 X Anxanum AGATA SAMNIU. a les pedigrees CH VANORIC VOO DOO- MULTI CH MOOSSKEL GOGET EHM-MULT CH WYREFARE TONY'S CHOICE. Dès que vous pouvez placer le pedigree des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 félicitation jolis chiots ! et comme nas O'shea j'aime beaucoups , j'en connait une qui va en avoir de lachance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Félicitations Lucio, très jolis bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 lucio a écrit:Merci sommes très heureux de ces chiots. La mère est la fille de CH Anxanum AL CAPONE TOP DOG 2008 X Anxanum AGATA SAMNIU. a les pedigrees CH VANORIC VOO DOO- MULTI CH MOOSSKEL GOGET EHM-MULT CH WYREFARE TONY'S CHOICE. Dès que vous pouvez placer le pedigree des chiots. merci j'aime bien le 1 er!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Cyril a écrit:félicitation jolis chiots ! et comme nas O'shea j'aime beaucoups , j'en connait une qui va en avoir de lachance! Oui moi aussi j'en connais une petite qui va avoir de la chance de l'avoir comme petit copain pendant quelques jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 OUI ça y est, ma fille et Marine sont en route pour l'Italie ; 1 400 kms pour descendre. J'espère qu'elles vont me faire de jolies photos, surtout du fiancé. Fin du HS, j'ouvrirais un post pour le mariage ; Je pense qu'elles feront photos des petits de Lucio aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Compimenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 félicitations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Voici les futurs gardiens incorruptibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Terribles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 superbe ces chiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 rien a dire Magnifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oulala ces bouilles, ils sont terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 des chiots comme on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 rhooo tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 felicitation lucio de tres beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Super tes bébés Lucio ; on a vu avec Marine une fille de O'Shea hier au club show en UK ; très jolie. Je dois avoir photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 envoyez-moi la photo. Connaître son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est Ashbull Esmeralda (O'shea x Crossguns she devil. Pour la photo, je regarde demain si je l'ai ou si c'est Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci. Marine s'il vous plaît envoyez moi la photo grazie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 demain je regarde ca et je t'envoi si j'ai par contre on l'a bien reconnu le meme avant et expression que son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites