joelle et juan 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 qui vas représenter la FRANCE a part nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 a part moi, plutot vu que juan avec tout les espagnoles qui y vont, il vas changer de chemise il me dit c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Vous joelle lool[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci , laurent oui, joelle et juan D' Black Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 cc on sera bien représenté alors bonne chance et tenez moi au courant .bisous a vous deux et calin aux pepers..tom et pam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonne chance a vous ; moi j'ai loupé la clôture comme une idiote que je suis Diabolic restera donc à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 calibull a écrit:cc on sera bien représenté alors bonne chance et tenez moi au courant .bisous a vous deux et calin aux pepers..tom et pam merci, en tout cas nous ferons de notre mieux avec ares!!!!!mais c'est mal parti pour moi j'espére que je ne boiterais plus car en préparant ares hier je me suis fait mal a la cheville, donc j'ai demandais a un de mes fils de continuer la course avec lui merci ""bibi"" et vraiment dommage pour diabolic, et moi, car là je commence vraiment a me sentir la seule française pour l'instand là-bas!!!!je croise les doigts que non!!!!!, car juan a déja tourné sa chemise!!!le S!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Désolée pour ta cheville mais d'ici l'expo, cela ira mieux, je te le souhaite. J'aurais été ravie de te tenir compagnie, croies le bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 bonne chance a vous je croise les doigts! si vous etes la seule francaise vous allez devoir suivre la conversation des espagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 statistique : 98 males 92 femelles puppies 3 , 5 jeunes 27 , 33 inter 16 , 16 ouvert 29 , 18 champion 23 , 19 veteran , 1 gracias tu as raison estelle, le probléme c'est qui vont etre entre eux et vont parler si vite que je vais rien comprendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 BIBI a écrit:Désolée pour ta cheville mais d'ici l'expo, cela ira mieux, je te le souhaite. J'aurais été ravie de te tenir compagnie, croies le bien. sur, que on se serait soutenue, entre femme , car c'est parti pour qu'ils y est que des male espagnoles!!!!! pour ma cheville , j'espére qu'avec voltarene sa va passé, sure que c'est tout frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 statistique augmenté. 109 males et 98 femelles avec ares cl ouverte 33 c'est vraiment un championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bcp de polonais y seront, j essairais de vous faire suivre les fotos! BONNE CHANCE JOELLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 olenka a écrit:bcp de polonais y seront, j essairais de vous faire suivre les fotos! BONNE CHANCE JOELLE! tank you oui, et au moins 30 staffies espagnoles,donc un a inscrit 11 staffies ils ont vraiment pas peur des klms , félicitations:lol!: je pense que sa va etre une mini cruft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 De tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 <idem ! Pas beaucoup de frenchy pour l'evenement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merde a vous Joëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonne chance à tous, va y avoir de la belle concurrence, avec un Ch Anglais pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je suis vraiment la seule en male français, et il y a deux femelles françaises, que j'irais voire pour les males, juge anglais et pour le ring d'honneur un autre juge anglais. oui trés belle concurrence , je pense qu'on risque de ne pas voire de différence avec le ch anglais et certains autres champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 amelie a écrit:merde ! ok ce championnat du monde est reconnue comme le plus grand parc d'exposition dans toute l'histoire cynophile du monde, avec 370 races , presente, prés de 30 milles chiens, de 59 pays, en plus pour les staffies males et pour le ring d'honneur , juge anglais différent voilà, je l'ai ma cruft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonne chance à vous !!! On croise les doigts... Je serai bien partie avec toi si je ne bossai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Le nouveau Champion du Monde est ............. anglais et il s'appelle Stormbull Solo Bravo a Jamie , Tom et Mike Davies .... je sais pas pourquoi mais je m'en serais douté ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 un chien au top ,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 amelie a écrit:Le nouveau Champion du Monde est ............. anglais et il s'appelle Stormbull Solo Bravo a Jamie , Tom et Mike Davies .... je sais pas pourquoi mais je m'en serais douté ! LOL merci pour l'info j'attendais avec impatience les résultats et Bravo a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Yessssssssssssssssssssssssssssssss ; super contente pour Jamie, Tom, Mike et bravo Clyde ; Comme toi Amélie. LOL Trop contente ; ma petite Ebony eyes est très fière de son papa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Jamie a bien joué , il confie pas son chien pour rien . on pourra boire le Champ' en UK a ma prochaine visite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ben c'est clair qu'il ne l'a pas laissé comme ça pour le fun, mais cela n'enlève en rien a sa victoire. Par contre quelqu'un sait qui a gagné en femelle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 nos francais ont fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bravo papa clyde benty est tres fier ce chien merite son titre c'est vraiment un tres beau chien bon vivement qu'on boivent le champagne tous ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 alors il faut venir avec moi le 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 8novembre? me le demande pas trop sinon je viens!!!! demande a BIBI j'adore voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu es folle Amélie, faut surtout pas lui dire ça. Un vrai feu follet la marine LOL Par contre l'année prochaine, tu pourras avoir de la compagnie si tu veux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Eduard van Slade Czech (fils de Tytoon - chez Tana ) termine 4ème EXC en CIM très fière de lui , il s'est classé cette année dans tous les grands RDV en Europe (sous différents juges ) et sur des expos avec toujours plus de 100 staffords bref bien joué a son éleveuse , propriétaire et handleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 felicitation!! amelie a oui l'année prochaine avec BIBI on va etre bilingue!!! LOL presente le 8nov!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci , mais c'est Tana qui a tout fait ! LOL si tu veux tu viens , pas de soucis ! je prendrais le ferry a Calais le 07 je serais peut être avec Gilles , mais y'a de la place pour toi dans la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je monte avec quelqu'un mais merci pour l'invite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 DOGS/PSI: 109 Puppy class / trieda dorastu 7127 CAPONE PASTAFF LEGION Owner / majiteľ: Nagyová Antónia Very promising 1 7128 DIAMONDS OF BLANCH ITCHEBOREN JOEST Owner / majiteľ: Diamonds of Blanch Very promising 2 7131 UGLY BOY FRANSIMO BOHEMIA Owner / majiteľ: Křivánek Karol Very promising 2 Junior class / trieda mladých 7134 ANGELIC STAFF BRIGHT XENON Owner / majiteľ: Bech Alissa Justine Weber Excelent 1, CAJC, Junior World Winner - Best Junior 7157 WESTLUNDS THE ONE AND ONLY Owner / majiteľ: West Michael Excelent 2 7156 UMBRO SENATOR Owner / majiteľ: Kucharski Tare Excelent 3 7148 JUST ONE LOOK WIZARD BULL Owner / majiteľ: Kyrcz-Stachel Katarzyna Excelent 4 Intermediate class / trieda stredná 7166 D´SPAIN FUEGO NEGRO REMEMBER ME Owner / majiteľ: Lopez Mato+Maria Olga Excelent 1, CAC 7175 SHAROC STAR GLADIATOR Owner / majiteľ: Lahodovi Simona A Petr Excelent 2, res.CAC 7160 ANGRANIAN SAIROSE WARRIOR Owner / majiteľ: Pitas/Elvans Excelent 3 7168 EDUARD VAN SLADE CZECH Owner / majiteľ: Sladeckova Tatana Excelent 4 Open class / trieda otvorená 7209 STAFFGOLD PEACEWALKER Owner / majiteľ: Albero I.&V. & Garcia G. Excelent 1, CAC 7191 COURTESY TITLE HAN SOLO Owner / majiteľ: Varga Sándor Excelent 2, res.CAC 7203 RINGRIKE YENTHE JOU Owner / majiteľ: Dusbab Elisabeth Excelent 2, res.CAC 7207 STAFFGOLD GUNS MAKER Owner / majiteľ: Albero I.&V. & Garcia G. Excelent 3 7184 ASHBULL O SHEA Owner / majiteľ: Romagnoli Lucio Excelent 4 Champion class / trieda šampiónov 7234 STAFFGOLD HANAKO HARU Owner / majiteľ: Parga Fernandez Fernando Excelent 1, CAC, res.CACIB 7235 STORMBULL SOLO JW Owner / majiteľ: Müller Tom Excelent 1, CAC, CACIB, BOB, World Winner 7215 CH D´SPAIN FUEGO NEGRO YAKUZA Owner / majiteľ: Navas Tobar Jose Antonio Excelent 2, res.CAC, res.CACIB 7226 COURTESY TITLE MNEVISZ Owner / majiteľ: Sarkany Bela Excelent 3 7224 CHOICE OF PERFECTION OF DURMITOR Owner / majiteľ: Pupovic Milenko Excelent 4 BITCHES/ SUKY: 98 Puppy class / trieda dorastu 7238 HUMAN DOGS JANIS JOPLIN Owner / majiteľ: Janasz Miroslaw Very promising 1 7237 DIAMONDS OF BLANCH ENO MILLION Owner / majiteľ: Diamonds of Blanch Very promising 3 7242 UPDATE SWAY FRANSIMO BOHEMIA Owner / majiteľ: Kuncová Aneta Very promising 3 7236 CARAMBA PASTAFF LEGION Owner / majiteľ: Katona Gabriel Very promising 4 Junior class / trieda mladých 7250 COURTESY TITLE SOLAR FLARE Owner / majiteľ: Nyári Béla Excelent 1, CAJC, Junior World Winner 7272 SPEED HUNTER A. CHRISTIE Owner / majiteľ: Bodor Zoltán Excelent 2 7273 STAFFGOLD KNOCKONA SHRIMP Owner / majiteľ: Albero I.&V. & Garcia G. Excelent 3 7264 MAGICPOWER´S CRYSTAL CROWN Owner / majiteľ: Winterstam Massalin Birgi Excelent 4 Intermediate class / trieda stredná 7289 ITCHEBOREN LAST THYME Owner / majiteľ: de Borja Montesina Huerta Excelent 1, CAC 7282 ASUNTHA THE QUEEN LEGOSCHA Owner / majiteľ: Schreiber Josef Excelent 2, res.CAC 7285 COURTESY TITLE PENÉLOPE Owner / majiteľ: Varga Sándor Excelent 3 7280 ANNYA PRINCESS AMBASADOR SUN Owner / majiteľ: Lukášová Oluše Excelent 4 Open class / trieda otvorená 7305 COURTESY TITLE BLACK MAMBA Owner / majiteľ: Sarkany Bela Excelent 1, CAC, CACIB, World Winner 7297 ANYTHING FOR YOU Z DARKENU Owner / majiteľ: Jedlička Robert Excelent 3 7309 ITCHEBOREN SURVIVOR SERIES Owner / majiteľ: de Borja Montesina Huerta Excelent 4 Champion class / trieda šampiónov 7332 SHOGUNSTAFF GUNS N ROSES Owner / majiteľ: Bech Alissa Justine Weber Excelent 2, res.CAC 7316 CH D´SPAIN FUEGO NEGRO AZUMI Owner / majiteľ: Jose Antonio Excelent 3 7322 CH SKYFIRE BLESSING ALLISEN Owner / majiteľ: Zlotchover I. Excelent 4 Veteran class / trieda veteránov 7333 CHEERSTAFF NO RETREAT Owner / majiteľ: Porits Sonja Excelent 1, Veteran World Winner - Best Veteran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ashbull O'shea classé aussi, très contente pour Lucio. Bravo a l'élevage Courtesy Title pour ses résultats. Félicitations aux autres classés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui lucio doit etre content Amelie le 8novembre il y aura Jamie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci pour les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 d'après ce que je sais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor deceresina 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Très bons Valerievick, je le remercie que vous je desse un bon jour mais je ne suis pas allé au championnat du monde, je, je, je... Je crois que c'était une petite confusion, de toutes, ameras merci et un bon jour à vous aussi je, je, je.. Des saluts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Victor deceresina a écrit:Très bons Valerievick, je le remercie que vous je desse un bon jour mais je ne suis pas allé au championnat du monde, je, je, je... Je crois que c'était une petite confusion, de toutes, ameras merci et un bon jour à vous aussi je, je, je.. Des saluts oups ! Este mensaje es para todos, es un mensaje automático Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor deceresina 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Si yo encantado de que me desees un buen día, pero como va dirigido directamente a Victor deceresina, pues yo por eso pensé que había una confusión, gracias y saludos Si j'enchanté dont tu me désires un bon jour, mais comme il est directement dirigé à Victor deceresina, puisque j'ai pensé par cela qu'il y avait une confusion, des grâces et des saluts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 nous voilà de retour, en france, fatiguant, j'espére qu'il y aura d'autres superbes photos comme celle ci, car juan n'a pas eté au top et les photos vous verez ne sont pas extra!!!!mieux que rien, laissez moi le temps de respirer et trier!!!!les flous!!! si non, je tiends a dire que le juge a été changé au dernier moment !!!!!pas contente du tout perso, car j'espérais etre jugé par un anglais pour un tel championnat!!!ensuite les chiens n'ont pas été controlé pour leur puce!!!!et le ring alors une rigolade, vous jugerez de vous méme comme il était petit, on été au debut les uns sur les autres. bon, en ce qui concerne mon ares trop contente je suis restée parmis les 7 derniers de la finale, donc pas mal pour la france mais en plus de cela le deuxieme fils de bobmarley ""d'spain fuego negro remember 1 exc cac en classe intermédiaire finale trop contente, mon coup de coeur a tout les espagnoles qui on vraiment de superbes chiens aussi beaux que les anglais pour nous bon, je me mets au travail pour quelques photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super le resultat malgres quelques deceptions sur des details, sa reste quand meme un privilege de participer a une tels expo j'attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites