lidi 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ma petite participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci Lidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BIBI a écrit:Merci Lidi de rien bibi , mais je galère avec mes photos ! est ce que tu vois des croix rouges à la place des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est qui la petite blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Smab a écrit:C'est qui la petite blanche ? la petite c'est : Easy white hienda la plus "grande" c'est Elite de chez Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui certaines ne s'ouvraient pas tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Super Lidi ; merci ; je te pique mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BIBI a écrit:Super Lidi ; merci ; je te pique mes fifilles C'est fait pour ! Bibi ! servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Quelques photos du TAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci pour les tofs et ta réponse c'est donc bien une tite soeur à Epsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 vous avez eu une superbe journée, super photos , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il manque surement quelques photos qui ne se sont pas affichées ! Contente de ma Diamond qui progresse sur ses allures! Et très heureuse de ce super week end ! bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci Lidi Les miennes arrivent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 L'étang à côté de l'hôtel d'Elena Damien et Dallas Dexter qui attend les ordres Dexter et Dolmen Kyle On fait quoi là !? Monsieur le Juge Le statique sur deux pattes vous connaissez ?? Yves et Diamond Alors là Henri ! tu me fais peur avec tes yeux !!! J'ai rien fait juste une photo c'est tout Dallas Dolmen Le tan Trop mignons !!! Cougarrrrrrrrrr !!!! Le reste des photos est ici : http://s830.photobucket.com/albums/zz225/junker-01/Expo%20Ayen%2027092009/?albumview=slideshow Si vous désirez recevoir des photos par mail cliquez sur le lien et sur "MAIN" et notez les numéros de photo à 4 chiffres. et adresser votre demande par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci Val ! pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci beaucoup Val, super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci pour les photos! Ils sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sont très jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 tres belle les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 tres belle tof!!raphael est trop fort avec sa statique sur deux pattes!!se gars est une creme,il aime les chiens comme c pas possible...tres bonne initiative de lui avoir laissé un chiot,il etait entre de tres bonne mains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi aussi j'adore Raphaël et j'ai été ravie de lui confier une de mes 2 petites ; et j'avoue qu'on a super bien rigolé avec les allures. Il est toujous prêt a rendre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 c clairrrrrr tjrs pres a rendre service!et il ferait n importe quoi pour motive les chiots,j ose meme pas imaginer se qu il a fait a ayen!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il a mis l'ambiance toute la journée il est génial ce mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Depuis le temps qu'on te rencontre en expo, je ne savais pas ton prénom ! A Chasseneuil tu avait "embauché" Yves pour faire le juge des jeunes présentateurs! et je dois dire qu'on s'était bien marré ! Allez, pour toi Raphael ces queques photos ! et ne change rien à ta personne ! tu es parfait ! Merci et bravo à toi pour mettre autant d'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Raph' est un ami depuis plusieurs années maintenant , c'est quelqu'un de très très bien , profondement gentil et serviable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 non, sa fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu, super super personne, et avec lui on ne peut que passer de moment agréable, trop contente de le voire en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites