thomas04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonne visite et pour les commentaires meme négatif ou positif ,ne pas hésiter. liens:[url]http://www.staffordfire.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Très joli site et très bien fait, j'étais allée voir hier Et très bien de parler de la santé c'est rare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Très joli site, très complet. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 valerievick a écrit:Très joli site et très bien fait, j'étais allée voir hier Et très bien de parler de la santé c'est rare ... merci oui je voulais parler de la santé ,je vais rajouter encore des petites choses importantes des que j aurai le tps ,il est pas encore tout a fait complet mais ca arrive . merci encore et merci a bibi ,vous pouvez prendre la banniere et le lien sur mon site pour vous rentrer dans vos liens .a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 BIBI a écrit:Très joli site, très complet. Bravo merci bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bon travail , bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 amelie a écrit:bon travail , bonne chance pour la suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites