BIBI111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Suite a de gros ennuis de santé de son propriétaire qui ne peux plus s'en occuper, A ADOPTER femelle rottweiler de 6 ans, très bon caractère, stérilisée, sociable avec ses congénères, habituée aux enfants. Tél. : 03.87.01.05.23 Merci pour elle de faire circuler sur autres forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 BIBI difusé sur pet's angels elle est lof ? il y as urgence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Lof je me renseigne, mais comme elle est stérilisée, ça change pas grand chose et oui c'est assez urgent, la chienne dépérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il me semble avoir vu sa photo sur un forum... Je vais voir ça, sinon je fais suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui elle est au LOF et confirmée. et c'est vraiment urgent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 dans quelle region ? pour etre plus precise quand je transmet svp et je precise que c'est urgent; FA accepter oui le lof on s'en fou pour un rott je suis bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 en moselle(30km de Metz) et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 juste savoir: si famille d'acceuil accepté comme c'est urgent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pourquoi pas mais ce qui est sur c'est que le maitre ne pourra plus la reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ok merci je transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai besoin de son numero de puce savoir si as jour de ses vaccin entente chat ? por completer les diffusion sur le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 elle est tatouée 2 CPE029 pour les vaccins non pour les chats? elle a jamais vécu avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 BONNE NOUVELLE! la louloute a trouvée une nouvelle famille! merci à BIBI,ELO ET SHADOWRUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 De rien, c'est super ; elle le mérite cette mèmère. Qu'elle finisse ses jours heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 super newssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 trés trés contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 ah super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est de source sûre ? Il y a un post sur elle sur Rescue, j'ai prévenu. Matt, je peux mettre la conversation sur Rescue ? Vu que je ne peux pas mettre le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui oui c'est sur,c'est mon homme qui la ramené ds sa nouvelle famille! je vous donnerais des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 alpha1708 a écrit:C'est de source sûre ? Il y a un post sur elle sur Rescue, j'ai prévenu. Matt, je peux mettre la conversation sur Rescue ? Vu que je ne peux pas mettre le lien. oui pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci, voilà, c'est transmis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites